Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Remplacement des pièces du dispositif de ceinture de sécurité après une collision

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Sièges et dispositifs de retenue >> Ceintures de sécurité >> Remplacement des pièces du dispositif de ceinture de sécurité après une collision

Avertissement

Le système de ceinture de sécurité peut être endommagés si le véhicule est impliqué dans un accident. Un système de ceinture de sécurité endommagé peut ne pas fonctionner convenablement et ne pas protéger la personne qui l'utilise en cas d'accident, ce qui peut entraîner des blessures graves, voire la mort. Afin de s'assurer que le système de ceinture de sécurité fonctionne de manière adéquate après un accident, le faire vérifier par le concessionnaire et procéder au plus vite à tout remplacement nécessaire.

Après un accident peu important, le remplacement des ceintures de sécurité peut s'avérer superflu. Mais les ensembles de ceinture utilisés au cours d'un accident peuvent avoir été soumis à de fortes tensions ou endommagés.

Consulter votre concessionnaire pour faire inspecter ou remplacer les ensembles de ceinture de sécurité.

De nouvelles pièces et des réparations peuvent être nécessaires même si le système de ceintures de sécurité n'a pas été utilisé au moment de l'accident.

    Entretien des ceintures de sécurité

    Maintenir les ceintures de sécurité propres et sèches. Avertissement Il convient de ne pas blanchir ou teindre les ...

    Système de sac gonflable

    Le véhicule est doté du sac gonflable suivant : Un sac gonflable frontal pour le conducteur. Le véhicule peut ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com