Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Quand un sac gonflable doit-il se déployer?

Ce véhicule est équipé d'un ou de plusieurs sacs gonflables. Se reporter à système de sacs gonflables à la page 3-18. Les sacs gonflables sont conçus pour se déployer si l'impact dépasse le seuil de déploiement du système de sac gonflable spécifique. Les seuils de déploiement sont utilisés pour prévoir la gravité d'un accident afin de déployer les sacs gonflables à temps et de protéger les occupants.

Le véhicule comporte des capteurs électroniques qui permettent au système de sacs gonflables de déterminer la gravité de l'impact.

Les seuils de déploiement peuvent varier selon la conception du véhicule spécifique.

Les sacs gonflables frontaux sont conçus pour se déployer en cas de collision frontale ou quasi frontale modérée à forte afin de réduire le risque de blessures graves, principalement à la tête et à la poitrine du conducteur et du passager avant extérieur.

La détermination du moment où les sacs gonflables frontaux se déploieront ne repose pas principalement sur la vitesse du véhicule. Elle dépend de ce vous heurtez, de l'orientation de l'impact et de la vitesse de décélération du véhicule.

Les sacs gonflables frontaux peuvent se gonfler à des vitesses de collision différentes selon que le véhicule heurte un objet de front ou latéralement et selon que l'objet est fixe ou mobile, rigide ou déformable, étroit ou large.

Les sacs gonflables frontaux ne sont pas conçus pour se déployer lors des tonneaux, des collisions arrière et dans de nombreux cas de collisions latérales.

Le véhicule peut être équipé ou non de sacs gonflables de longerons de toit. Les sacs gonflables des longerons de toit sont conçus pour se déployer en cas d'impact modéré à fort, selon l'endroit de l'impact. En outre, ces sacs gonflables de longerons de toit sont conçus pour se déployer en cas de tonneau. Les sacs gonflables des longerons de toit ne sont pas conçus pour se déployer en cas d'impacts frontaux, semi-frontaux, ou arrière. Tous les sacs gonflables des longerons de toit se déploient lorsqu'un côté du véhicule est heurté ou si le système de détection prédit que le véhicule est sur le point d'effectuer un tonneau sur le côté.

Dans une collision particulière, personne ne peut dire si un coussin gonflable se gonflera simplement parce que le véhicule est endommagé ou en fonction des frais de réparation.

    Où se trouvent les sacs gonflables?

    Le sac gonflable frontal du conducteur se trouve au centre du volant de direction. Si le véhicule en est doté, le s ...

    Qu'est-ce qui entraîne le déploiement du sac gonflable?

    Au cours d'un déploiement, le système de détection envoie un signal électrique déclenchant la lib&eacu ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com