Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Mode remorquage

GMC Savana. Mode remorquage


Selon l'équipement, le mode remorquage ajuste la configuration de la boîte de vitesses pour réduire la fréquence des changement de rapports, ce qui améliore les performances, la maîtrise du véhicule et le refroidissement de la boîte de vitesses lors d'un remorquage ou du transport de lourdes charges.

Activer et désactiver le mode remorquage en appuyant sur le bouton du tableau de bord. Quand la fonction de remorquage est activée, un témoin s'allume au groupe d'instruments.

Voir témoin de mode remorquage à la page 5-24.

Se reporter également à " mode remorquage " sous équipement de remorquage à la page 9-60.

Freinage en pente en mode remorquage

Le freinage en pente en mode remorquage est seulement activé lorsque le mode remorquage est sélectionné et que le véhicule n'est pas en mode de sélection de gamme. Se reporter à " mode remorquage " détaillé ci-dessus et mode manuel à la page 9-31. Le freinage en pente en mode remorquage aide à maintenir la vitesse de véhicule désirée lors de la conduite dans une pente descendante en utilisant le moteur et la boîte de vitesses pour ralentir le véhicule.

Pour activer ou désactiver le mode remorquage du freinage en pente dans le cycle d'allumage en cours, appuyer et maintenir le bouton de remorquage enfoncé pendant trois secondes. Un message s'affichera au cib. Se reporter à messages relatifs à la boîte de vitesses à la page 5-42.

Voir équipement de remorquage à la page 9-60.

Pour connaître les autres formes de freinage en pente, se reporter à boîte de vitesses automatique à la page 9-27 et régulation automatique de vitesse à la page 9-38.

    Mode manuel

    Mode de sélection de gamme Ce mode (option) contribue à commander la boîte de vitesses et la vitesse du vé ...

    Freins

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com