Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Interrupteur d'activation/ désactivation du sac gonflable

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Sièges et dispositifs de retenue >> Système de sac gonflable >> Interrupteur d'activation/ désactivation du sac gonflable

Si le tableau de bord comporte l'un des commutateurs représentés sur les illustrations suivantes, le véhicule dispose d'un interrupteur de sac gonflable que vous pouvez utiliser pour activer ou désactiver manuellement le sac gonflable du passager avant extérieur.

GMC Savana. États-unis

États-unis

GMC Savana. Canada et mexique
Canada et Mexique

Ce commutateur ne devrait être placé en position hors fonction que si la personne assise à la place du passager externe avant fait partie du groupe de personnes suivant considérées par le gouvernement fédéral comme étant à risque : bébé. Un bébé (moins de 1 an) doit s'asseoir sur le siège avant parce que :

  • Le véhicule ne possède pas de siège arrière.
  • Le siège arrière du véhicule est trop petit pour accueillir un siège pour bébé orienté vers l'arrière.
  • Le bébé souffre d'une maladie qui, selon le médecin traitant, requiert qu'il soit assis sur le siège avant pour permettre au conducteur de le surveiller continuellement.

Enfant âgé de 1 à 12 ans.

Un enfant âgé de 1 à 12 ans doit s'asseoir sur le siège avant parce que :

  • Le véhicule ne possède pas de siège arrière.
  • Bien que, dans la mesure du possible, il vaut mieux asseoir les enfants âgés de 1 à 12 ans à l'arrière, il doivent parfois prendre place sur le siège avant parce que l'arrière est occupé.
  • L'enfant souffre d'une maladie qui, selon le médecin traitant, requiert qu'il soit assis sur le siège avant pour permettre au conducteur de le surveiller continuellement.

État de santé. Un passager dont l'état de santé, selon son médecin :

  • Fait en sorte que le sac gonflable du côté passager représente un risque particulier pour le passager.
  • Fait en sorte que les blessures que pourrait lui infliger le déploiement du sac gonflable du côté passager en cas de collision seraient plus graves que celles qu'il pourrait subir, sac gonflable hors fonction et ceinture bouclée, en heurtant le tableau de bord ou le pare-brise.

Avertissement

  • Si le sac gonflable frontal du passager latéral avant est désactivé en présence d'une personne qui ne fait pas partie du groupe pour lequel le gouvernement fédéral considère que les sacs gonflables peuvent être dangereux, alors cette personne ne bénéficie pas de la protection supplémentaire du sac gonflable. Lors d'une collision, le sac gonflable ne peut pas se déployer et n'offre aucune protection pour cette personne.
  • Ne pas désactiver le sac gonflable du passager latéral avant à moins que ce passager ne fasse partie du groupe à risque.

GMC Savana. États-unis

États-unis

GMC Savana. Canada et mexique
Canada et mexique

Pour désactiver le sac gonflable frontal du passager avant externe, introduire la clé de contact dans le commutateur et tourner le commutateur en position d'arrêt.

Le témoin de désactivation du sac gonflable s'allume pour indiquer que le sac gonflable du passager avant extérieur est désactivé. Il reste allumé pour vous rappeler que le sac gonflable est désactivé. Se reporter à témoin de sac gonflable activé/désactivé à la page 5-18. Le sac gonflable du passager avant extérieur demeure désactivé tant que vous ne l'avez pas réactivé.

Avertissement

Si le témoin de disponibilité de sac gonflable s'allume après avoir désactivé le sac gonflable, cela signifie que le système de sac gonflable peut être défectueux.

Par exemple, le sac gonflable frontal du passager latéral avant  Pourrait se déployer même si le commutateur d'activation/ désactivation est en position désactivation.

Pour éviter de vous blesser ou de blesser d'autres personnes, faire réparer au plus vite le véhicule.

Se reporter à témoin de disponibilité des sacs gonflables à la page 5-17 pour de plus amples informations, y compris des informations importantes relatives à la sécurité.

GMC Savana. États-unis
États-unis

GMC Savana. Canada et mexique
Canada et Mexique

Pour réactiver le sac gonflable frontal du passager avant extérieur, introduire la clé de contact dans le commutateur d'allumage, la pousser, puis tourner le commutateur en position de marche.

Le sac gonflable frontal de passager avant extérieur est à présent activé et peut se déployer. Se reporter à témoin de sac gonflable activé/ désactivé à la page 5-18 pour plus d'informations.

    Que verrez-vous après le déploiement d'un sac gonflable?

    Après le déploiement des sacs gonflables frontaux, ceux-ci se dégonflent rapidement, tellement vite que certaines pe ...

    Réparation du véhicule muni de sacs gonflables

    Les sacs gonflables modifient les conditions d'entretien du véhicule, car leurs éléments son répartis en dive ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com