Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants

Ford Transit Custom >> Manuel du conducteur Ford Transit Custom >> Commande de climatisation >> Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants

Note : assurez-vous que le moteur tourne avant d'actionner les vitres chauffantes.

Note : si vous activez les vitres chauffantes, le moteur peut ne pas s'arrêter automatiquement avec l'utilisation de la fonction de démarrage/arrêt. Si vous appuyez sur le commutateur des vitres chauffantes quand le moteur est arrêté automatiquement, le moteur doit être redémarré. Voir auto-start-stop (page 98).

Pare-brise chauffant

Appuyez sur le bouton pour désembuer et débarrasser la fenêtre d'une fine couche de givre. Appuyez de nouveau sur le bouton pour le désactiver. Il s'éteindra automatiquement après quelques instants.


Lunette arrière chauffante

Appuyez sur le bouton pour désembuer et débarrasser la fenêtre d'une fine couche de givre. Appuyez de nouveau sur le bouton pour la désactiver. Elle s'éteindra automatiquement après quelques instants.


Note : n'utilisez pas de lames de rasoir ou d'autres objets pointus pour nettoyer la face intérieure de la lunette arrière ou pour en enlever des autocollants. Vous risquez d'endommager les conduites de grille chauffantes et ces dommages ne sont pas couverts par la garantie de votre véhicule.

Rétroviseurs extérieurs chauffants

Note : n'enlevez pas le givre déposé sur les rétroviseurs à l'aide d'un grattoir et n'essayez pas de régler le verre du rétroviseur si celui-ci est immobile à cause du gel. Ces actions pourraient endommager le verre et les rétroviseurs.

Note : ne nettoyez pas le boîtier ou le verre d'un rétroviseur quel qu'il soit à l'aide de produits abrasifs forts, de carburant ou de tout autre produit de nettoyage à base de pétrole.

Note : sur les véhicules dépourvus de commutateur de rétroviseurs extérieurs chauffants, ceux-ci s'activent automatiquement lorsque le pare-brise chauffant ou la lunette arrière chauffante est activé(e).

 Les deux rétroviseurs sont chauffés pour enlever le givre, la brume et le brouillard.

Ils s'éteignent automatiquement après quelques instants.


    Conseils pour la gestion de la température et de l'humidité dans l'habitacle

    Conseils généraux Note : une utilisation prolongée de la fonction d'air recirculé peut être à l'o ...

    Chauffage auxiliaire

    Chauffage auxiliaire à flamme Véhicules à moteur diesel Avertissement N'utilisez pas le chauffage dans les stations ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com