Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Chauffage auxiliaire

Chauffage auxiliaire à flamme

Véhicules à moteur diesel

Avertissement

N'utilisez pas le chauffage dans les stations-service, dans un local fermé ou à proximité de sources de vapeurs et de poussières combustibles.

Le chauffage fonctionne indépendamment du chauffage de votre véhicule en chauffant le circuit de liquide de refroidissement du moteur. Il est alimenté par le réservoir de carburant de votre véhicule.

Note : le chauffage ne fonctionne que s'il y a au moins 1,6 gallons (7,5 litres) de carburant dans le réservoir et si la température ambiante est inférieure à 59 f (15 c). Le chauffage ne fonctionne pas si le niveau de charge de la batterie est bas.

Note : lorsque le chauffage est activé, des fumées d'échappement peuvent sortir par les côtés de votre véhicule. C'est normal.

Note : si votre véhicule est équipé d'un système de climatisation manuel, le chauffage de l'habitacle dépend des réglages de température, de répartition d'air et de ventilation.

Le dispositif de chauffage contribue au réchauffement du moteur et de votre véhicule. Il est activé ou désactivé automatiquement en fonction de la température extérieure et de la température du liquide de refroidissement, à moins que vous ne l'ayez éteint.

Le système peut être désactivé à l'aide de l'écran d'information.

Note : une croix apparaît dans la case lorsque le chauffage est activé.

    Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants

    Note : assurez-vous que le moteur tourne avant d'actionner les vitres chauffantes. Note : si vous activez les vitres chauffantes, le mote ...

    Sièges

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com