Camionnette Notice d'utilisation voiture

Renault Trafic: Carte renault : pile

Remplacement de la pile

Renault Trafic. Remplacement de la pile


Lorsque le message " pile carte faible " apparaît au tableau de bord, remplacez la pile de la carte renault, appuyez sur le bouton 1 en tirant sur la clé de secours 2, puis déclippez le couvercle 3 à l'aide de la languette 4.

Retirez la pile en appuyant d'un côté (mouvement a) et en soulevant de l'autre (mouvement b) puis remplacezla en respectant la polarité et le modèle, inscrit dans le couvercle 3.

Renault Trafic. Remplacement de la pile


Au remontage, procédez en sens inverse, puis appuyez quatre fois, à proximité du véhicule, sur l'un des boutons de la carte : au démarrage suivant, le message disparaît.

Nota : lors du remplacement de pile, ne touchez pas au circuit électronique et aux contacts situés dans la carte renault.

Assurez-vous que le couvercle soit bien clippé.

Les piles sont disponibles chez un représentant de la marque, leur durée de vie est de deux ans environ. Veillez à l'absence de trace d'encre sur la pile : risque de mauvais contact électrique.

Anomalie de fonctionnement

Renault Trafic. Anomalie de fonctionnement


Si la pile est trop faible pour assurer le fonctionnement, vous pouvez démarrer (insérez la carte renault dans le lecteur de carte) et verrouiller/déverrouiller le véhicule (reportez-vous au paragraphe " verrouillage et déverrouillage des ouvrants " en chapitre 1).

Ne jetez pas vos piles usagées dans la nature, remettez-les à un organisme chargé de la collecte et du recyclage des piles.

    Clé, télécommande à radiofréquence : pile

    Remplacement de la pile de la télécommande Dévissez la vis 1 pour enlever le couvercle de la téléco ...

    Batterie

    Manoeuvrez la batterie avec précaution car elle contient de l'acide sulfurique qui ne doit pas entrer en contact avec les yeux ou ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com