Camionnette Notice d'utilisation voiture

Opel Vivaro: Informations générales

Informations sur l'entretien

Il est important pour la sécurité, la fiabilité ainsi que pour le maintien de la valeur de votre véhicule que tous les travaux d'entretien soient effectués aux intervalles prévus.

Le plan d'entretien détaillé et à jour pour le véhicule est disponible auprès des ateliers.

Affichage de service  71.

Identification du moteur   161.

Intervalles de service pour l'europe : uniquement pour les moteurs m9r 630 et m9r 692

La maintenance de votre véhicule est requise tous les 40 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Intervalles de service pour l'europe : sauf les moteurs m9r 630 et m9r 692

La maintenance de votre véhicule est requise tous les 30 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

La périodicité des travaux d'entretien pour l'europe est valide pour les pays suivants : andorre, autriche, belgique, croatie, république tchèque, danemark, estonie, finlande, france, allemagne, grèce, hongrie, islande, irlande, israël, italie, lettonie, liechtenstein, lituanie, luxembourg, pays-bas, norvège, pologne, portugal, slovaquie, slovénie, espagne, suède, suisse, royaume- uni.

Périodicité des travaux d'entretien pour l'international

Roumanie, bulgarie : sauf moteurs f9q :

La maintenance de votre véhicule est requise tous les 30 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Roumanie, bulgarie : moteurs f9q, maroc : moteurs f4r, turquie : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 20 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Moteurs à essence pour l'international, maroc : sauf f4r, russie, ukraine : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 15 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Moteurs diesel pour l'international, moteurs à essence pour l'international+, algérie, tunisie, émirats arabes unis : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 10 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Moteurs diesel pour l'international+ : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 8 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Moteurs diesel pour l'international++ : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 5 000 km ou après 1 an, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

Moteurs à essence pour l'international++ : la maintenance de votre véhicule est requise tous les 5 000 km ou après 6 mois, selon l'échéance survenant en premier, sauf indication contraire dans l'affichage de service.

La périodicité des travaux d'entretien pour l'international est valide pour les pays suivants : albanie, australie, bosnie-herzégovine, chypre, kosovo, macédoine, malte, monténégro, nouvelle-zélande, serbie, singapour, afrique du sud.

La périodicité des travaux d'entretien pour l'international+ est valide pour les pays suivants : biélorussie, moldavie.

La périodicité des travaux d'entretien pour l'international++ est valide pour les pays suivants : hong kong, kazakhstan.

Confirmations

La confirmation des entretiens effectués est indiquée dans le carnet d'entretien et de garantie. La date et le kilométrage sont ajoutés ainsi que la signature et le cachet de l'atelier ayant effectué l'entretien.

S'assurer que le carnet d'entretien et de garantie est correctement rempli car la preuve d'un entretien suivi est essentielle en cas d'appel à la garantie ou de demande de geste commercial et cela constituera aussi un argument positif lors de la revente éventuelle du véhicule

Affichage d'entretien

La périodicité d'entretien est basée sur plusieurs paramètres en fonction de l'utilisation du véhicule.

L'affichage de service, situé sur le centre d'informations du conducteur, indique quand le prochain entretien est dû. Prendre contact avec un atelier.

Affichage de service  71.

Surveillance de niveau d'huile moteur  71.

    Service et maintenance

    ...

    Fluides, lubrifiants et pièces recommandés

    Fluides et lubrifiants recommandés Utiliser uniquement des produits satisfaisant les spécifications recommandées. ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com