Camionnette Notice d'utilisation voiture

Opel Vivaro: Éclairage intérieur

Opel Vivaro. Éclairage intérieur


Selon le véhicule, l'éclairage intérieur se commande avec un commutateur ou en basculant la lentille dans une des 3 positions, notamment :

  • Allumé
  • Éclairage de courtoisie
  • Arrêt

Quand le commutateur ou la lentille est en position centrale, l'éclairage fonctionne comme un éclairage de courtoisie et s'allume quand les portes avant sont ouvertes.

Une fois que les portes avant sont fermées, l'éclairage de courtoisie s'éteint après 20 secondes environ ou immédiatement, dès que le contact est mis.

Éclairage du coffre

L'éclairage du coffre peut être régler de manière à s'allumer quand les portes latérale et arrière sont ouvertes ou en permanence.

Opel Vivaro. Éclairage du coffre


Commande en basculant la lentille dans une des 3 positions, c.-À-d.:

  • Allumé
  • Commandé par le fonctionnement de l'éclairage intérieur avant
  • Arrêt

Quand l'éclairage intérieur avant fonctionne comme un éclairage de courtoisie, basculer la lentille de l'éclairage du coffre dans sa position centrale ; l'éclairage du coffre fonctionne comme un éclairage de courtoisie et s'allume aussi quand la porte latérale ou arrière est ouverte.

Une fois que les portes sont fermées, l'éclairage de courtoisie s'éteint après 20 secondes environ ou immédiatement, dès que le contact est mis.

Lampes de lecture

Une liseuse séparée pour le passager avant peut être située à côté de l'éclairage intérieur avant. Commande avec le commutateur.

    Phares antibrouillard

    Tourner le commutateur intérieur en position . Les phares antibrouillard ne fonctionneront que si le contact est mis et que ...

    Fonctions spéciales d'éclairage

    Temporisation d'extinction des feux Les phares s'allument pendant 30 secondes environ après avoir stationné le vé ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com