Camionnette Notice d'utilisation voiture

Opel Movano: Porte coulissante

Opel Movano. Porte coulissante


Ouvrir et fermer la porte latérale coulissante uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt, avec le frein de stationnement serré. Sur certains modèles, un signal sonore retentit lorsque la porte coulissante est ouverte tandis que le frein de stationnement n'est pas serré.

La porte latérale coulissante peut être verrouillée depuis l'intérieur à l'aide du commutateur de verrouillage intérieur.

S'assurer que la porte latérale est bien fermée et verrouillée avant de prendre la route.

Porte coulissante électrique

Ouverture

Opel Movano. Porte coulissante électrique


Véhicule à l'arrêt et frein de stationnement serré, appuyer sur le commutateur du tableau de bord pour ouvrir automatiquement la porte latérale coulissante. Le témoin du commutateur clignote pendant la manoeuvre.

Pour arrêter le mouvement à tout instant, appuyer de nouveau sur le commutateur.

Appuyer une fois pour poursuivre le mouvement de la porte coulissante électrique.

Fermeture

Appuyer à nouveau sur le commutateur; le témoin clignote et un signal sonore retentit pendant la manoeuvre.

En cas de difficultés à l'ouverture ou à la fermeture, par ex. En raison du gel, maintenir le commutateur enfoncé pour accroître la force électrique de la porte coulissante.

Attention

Faire attention lors du fonctionnement de la porte coulissante électrique.

Risque de blessure, en particulier pour les enfants.

Il convient d'être particulièrement attentif lorsque le véhicule est garé dans une côte : ouvrir ou fermer la porte intégralement jusqu'à l'encliquetage en position de verrouillage.

Observer attentivement la porte quand elle fonctionne. Vérifier qu'aucun objet n'est coincé pendant son fonctionnement et que personne ne se trouve dans la zone où elle se déplace.

Remarque

Ne pas actionner la porte coulissante électrique trop souvent sans faire tourner le moteur, car cela déchargera la batterie du véhicule.

Sortie du véhicule en cas d'urgence

Opel Movano. Sortie du véhicule en cas d'urgence


En cas d'urgence, la porte peut être ouverte manuellement après avoir relâché la poignée intérieure.

Réinitialisation

Si la porte a été ouverte manuellement, le système de porte coulissante électrique doit être réinitialisé : ouvrir la porte à moitié, replacer la poignée dans sa position d'origine, puis maintenir le commutateur enfoncé pour ouvrir intégralement et fermer intégralement la porte.

Maintenance

Opel Movano. Maintenance


Il est de la responsabilité du propriétaire de remplacer la courroie d'entraînement tous les 15 000 cycles ; un compteur est intégré dans le montant b inférieur à cet effet. Prendre contact avec un atelier.

En cas de défaillance de la courroie d'entraînement, la porte peut être ouverte et fermée manuellement.

Marche latérale électrique

Opel Movano. Marche latérale électrique


La marche latérale électrique fonctionne automatiquement à l'ouverture ou à la fermeture de la porte coulissante électrique.

Attention

Vérifier que l'espace libre est suffisant pour que la marche latérale électrique puisse se déployer intégralement et se rétracter sans obstruction.

Opel Movano. Marche latérale électrique


Le témoin s'allume pendant le fonctionnement de la marche latérale électrique. S'il reste allumé une fois la porte fermée, cela signifie que la marche ne s'est pas rétractée. Dans ce cas, escamoter manuellement la marche latérale électrique en tirant sur le mécanisme de débrayage situé derrière la marche. Prendre contact avec un atelier.

    Portes

    ...

    Portes arrière

    Pour ouvrir la porte arrière droite, tirer la poignée extérieure. La porte est ouverte depuis l'intérieur d ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com