Camionnette Notice d'utilisation voiture

Opel Movano: Emplacements de montage d'un système de sécurité pour enfant

Opel Movano >> Manuel du conducteur Opel Movano >> Sièges, systèmes de sécurité >> Systèmes de sécurité pour enfant >> Emplacements de montage d'un système de sécurité pour enfant

Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant

Opel Movano. Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant


  1. Si le siège est réglable, s'assurer qu'il est reculé au maximum. Vérifier que la ceinture de sécurité est aussi droite que possible entre l'épaule et le point d'ancrage supérieur.
  2. S'assurer que le système d'airbag pour passager avant est désactivé quand un système de sécurité pour enfant est monté à cette place.

Cabine double - sièges arrière

Opel Movano. Cabine double - sièges arrière


Combi : sièges arrière

Opel Movano. Combi : sièges arrière


  1. Avancer le siège avant au maximum pour installer un siège enfant dirigé vers l'arrière, puis reculer le siège avant conformément aux instructions de pose du siège enfant.
  2. Siège enfant dirigé vers l'avant : placer le dossier du siège enfant en contact avec le dossier du siège du véhicule. Régler la hauteur de l'appui-tête ou le retirer si nécessaire. Ne pas reculer le siège devant l'enfant de plus de la moitié du parcours de ses glissières et ne pas incliner le dossier de plus de 25.

Bus - sièges arrière

Opel Movano. Bus - sièges arrière


U = convient pour les systèmes de sécurité de type universel à utiliser dans cette catégorie de poids, en conjonction avec ceinture de sécurité trois points.

Uf = convient pour les systèmes de sécurité de type universel face à la route à utiliser dans cette catégorie de poids, en conjonction avec ceinture de sécurité trois points.

< = Convient pour les systèmes de sécurité pour enfant isofix avec étriers de fixation et points d'ancrage. Lors du montage d'un système de sécurité pour enfant isofix, seuls les systèmes qui ont été homologués pour le véhicule peuvent être utilisés. Voir " possibilités autorisées de fixation d'un système de sécurité pour enfant isofix ".

X = position de siège ne convenant pas aux enfants de cette catégorie de poids et de classe d'âge.

Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant isofix combi

Opel Movano. Possibilités autorisées de fixation de système de sécurité pour enfant isofix combi


Il = convient pour les systèmes de sécurité isofix des catégories " spécifique au véhicule ", " usage restreint " ou " semi-universel ". Le système de sécurité isofix doit être homologué pour le type de véhicule spécifique.

Iuf = convient aux systèmes de sécurité isofix pour enfant face à la route de la catégorie universelle homologuée pour une utilisation dans cette catégorie de poids.

X = pas de système de sécurité isofix pour enfant homologué dans cette catégorie de poids.

Siège et catégorie de taille isofix

A - iso/f3 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

B - iso/f2 = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants plus petits dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

B1 - iso/f2x = système de sécurité pour enfant face à la route pour des enfants plus petits dans la catégorie de poids de 9 à 18 kg.

C - iso/r3 = système de sécurité pour enfant dos à la route pour des enfants de taille maximale dans la catégorie de poids jusqu'à 18 kg.

D - iso/r2 = système de sécurité pour enfant dos à la route pour des enfants plus petits dans la catégorie de poids jusqu'à 18 kg.

E - iso/r1 = système de sécurité pour enfant dos à la route pour de jeunes enfants dans la catégorie de poids jusqu'à 13 kg.

    Systèmes de sécurité pour enfant

    Nous vous recommandons l'utilisation du système de sécurité pour enfants opel car il a été spéci ...

    Systèmes de sécurité pour enfant isofix

    Fixer les systèmes de sécurité pour enfant isofix homologués pour le véhicule aux étriers de ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com