Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Réglage des sièges avant à commande manuelle (siège du passager et, selon l'équipement du véhicule, siège du conducteur)

Nissan NV >> Manuel du conducteur Nissan NV >> Sécurité - sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire >> Sièges >> Réglage des sièges avant à commande manuelle (siège du passager et, selon l'équipement du véhicule, siège du conducteur)

Nissan NV. Réglage longitudinal
Réglage longitudinal

Soulevez le levier et maintenez-le dans cette position tout en faisant glisser le siège vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position désirée.

Relâchez le levier pour verrouiller le siège.

Nissan NV. Inclinaison du dossier vers l'arrière
Inclinaison du dossier vers l'arrière

Pour incliner le dossier du siège vers l'arrière, soulevez le levier, puis adossez-vous contre le dossier. Pour redresser le dossier du siège, soulevez le levier, puis penchez-vous vers l'avant.

Relâchez le levier pour verrouiller le dossier du siège.

La fonction d'inclinaison permet le réglage de la position du dossier de façon à améliorer le confort des occupants de tailles différentes et l'obtention d'une meilleure position de la ceinture de sécurité. Consultez la section " précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre. De plus, le Dossier peut être incliné pour permettre aux occupants de se reposer lorsque le véhicule est immobilisé et que le levier sélecteur est à la position p.

    Sièges

    Avertissement N'inclinez pas le dossier de votre siège lorsque le véhicule est en mouvement. Ceci peut se ré ...

    Réglage du siège à commande électrique avant (siège du conducteur, selon l'équipement du véhicule)

    Conseils d'utilisation Le moteur du siège à commande électrique est équipé d'un circuit de prot ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com