Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Préparation aux contrôles d'inspection et d'entretien

Nissan NV >> Manuel du conducteur Nissan NV >> Données techniques et information au consommateur >> Préparation aux contrôles d'inspection et d'entretien

La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains états américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.

Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.

Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez l'allumage à la position on (marche) (marche) sans démarrer le moteur. Si le témoin d'anomalie (mil) s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire nissan pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.

    Défauts compromettant la sécurité

    Aux États-Unis si vous craignez qu'une défectuosité de votre véhicule puisse entraîner un accident, ...

    Enregistreurs de données d'événement

    Ce véhicule est équipé d'un enregistreur de données d'événement. L'objectif principal d'un enregi ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com