Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Pour protéger votre véhicule contre la corrosion

Nissan NV >> Manuel du conducteur Nissan NV >> Aspect et entretien >> Protection anticorrosion >> Pour protéger votre véhicule contre la corrosion

  • Lavez et cirez fréquemment votre véhicule pour le garder propre.
  • Examinez toujours le véhicule pour déceler tout dommage mineur à la peinture et effectuez les réparations nécessaires dès que possible.
  • Évitez toute accumulation d'eau dans les portières en vous assurant que les trous d'écoulement du bord inférieur des portières ne sont pas obstrués.
  • Vérifiez le soubassement du véhicule pour y déceler toute accumulation de sable, de boue ou de sel. Le cas échéant, lavez-le à l'eau dès que possible.

Mise en garde

  • Ne vous servez jamais d'un boyau d'arrosage pour enlever la poussière, le sable ou d'autres résidus de l'habitacle.

    Utilisez plutôt un aspirateur ou un balai.

  • Ne laissez pas les composants électroniques situés à l'intérieur du véhicule entrer en contact avec de l'eau ou d'autres liquides risquant de les endommager.

Les produits chimiques utilisés pour déglacer les routes sont extrêmement corrosifs. Ils accélèrent la corrosion et la détérioration des composants du soubassement, comme le système d'échappement, les canalisations de carburant et de frein, les câbles de frein, le plancher et les ailes.

En hiver, le soubassement doit être lavé régulièrement. Dans certaines régions, une protection additionnelle contre la rouille et la corrosion peut se révéler nécessaire. Consultez un concessionnaire nissan pour obtenir plus d'information à ce sujet.

    Facteurs environnementaux influençant la corrosion

    Humidité L'accumulation de sable, de boue et d'eau sur le soubassement du véhicule peut accélérer le processus ...

    Entretien et interventions du propriétaire

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com