Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Pour commander le manuel du conducteur ou le manuel de réparation

Nissan NV >> Manuel du conducteur Nissan NV >> Données techniques et information au consommateur >> Pour commander le manuel du conducteur ou le manuel de réparation

Un manuel de réparation nissan d'origine est la meilleure source d'information pour l'entretien et la réparation de votre véhicule. Le manuel renferme les schémas de câblage, les illustrations et toutes les étapes détaillées des procédés de diagnostic et de réglage. Ce manuel est également utilisé par les techniciens formés en usine qui travaillent chez votre concessionnaire nissan. Des manuels du conducteur d'origine nissan ainsi que des manuels de réparation et du conducteur d'origine nissan pour des véhicules nissan plus anciens sont également disponibles.

Aux états-unis

Pour connaître les prix courants et la disponibilité des manuels de réparation nissan d'origine à partir de l'année-modèle 2000, communiquez avec : 1 800 450-9491 www.Nissan-techinfo.Com

Pour connaître les prix courants et la disponibilité des manuels de réparation nissan d'origine pour les années-modèles 1999 et antérieures, adressez-vous à un concessionnaire nissan ou communiquez avec : 1 800 247-5321

Pour connaître le prix et la disponibilité des manuels du conducteur nissan d'origine pour la présente année-modèle et les annéesmodèles antérieures, adressez-vous à un concessionnaire nissan ou communiquez avec : 1 800 247-5321

Au Canada

Pour acheter un manuel de réparation ou un manuel du conducteur nissan d'origine, adressez-vous à votre concessionnaire nissan.

Pour connaître le numéro de téléphone et l'adresse d'un concessionnaire nissan local, veuillez appeler le centre d'information nissan au 1 800 387-0122. Un représentant nissan bilingue pourra vous renseigner.

Des manuels de réparation et du conducteur nissan d'origine pour des véhicules nissan plus anciens sont également disponibles.

En cas de collision.

Des accidents peuvent se produire. Dans cette éventualité peu probable, il y a certains renseignements importants que vous devez connaître.

Plusieurs compagnies d'assurance autorisent automatiquement l'utilisation de pièces de réparation autres que des pièces d'origine, et ce, afin de réduire les coûts.

Insistez sur la nécessité d'utiliser des pièces de réparation nissan d'origine!

Si vous voulez que votre véhicule soit réparé avec des pièces d'origine fabriquées selon les spécifications rigoureuses de nissan et si vous voulez que votre véhicule dure et garde sa valeur de revente, la solution est simple. Demandez à votre compagnie d'assurance et à votre atelier de réparation de n'utiliser que des pièces de réparation nissan d'origine.

Nissan ne garantit que les pièces nissan d'origine et la garantie nissan ne s'applique pas aux dommages causés par des pièces autres que les pièces nissan d'origine.

L'utilisation de pièces nissan d'origine contribue à garantir votre sécurité, à préserver la couverture de votre garantie et à maintenir la valeur de revente de votre véhicule. De même, si vous louez votre véhicule à bail, l'utilisation de pièces nissan d'origine peut limiter les frais d'usure inutiles à la fin de votre contrat.

Nissan conçoit ses capots avec des zones de déformation pour éviter que le capot ne défonce le pare-brise en cas d'accident. Les pièces qui ne sont pas d'origine (imitations) risquent de ne pas assurer ces protections intégrées. De plus, les pièces qui ne sont pas d'origine affichent souvent des signes d'usure, de rouille et de corrosion prématurées.

Pourquoi prendre des risques?

Dans plus de 40 états américains, la loi exige que vous soyez informé si des pièces autres que des pièces d'origine sont utilisées pour réparer votre véhicule. Certains états ont même adopté des lois limitant l'utilisation, par les compagnies d'assurance, de pièces qui ne sont pas d'origine au moment de la réparation d'un véhicule sous garantie.

Ces lois visent à vous protéger et vous pouvez donc y avoir recours.

C'est votre droit!

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez notre site web à l'adresse suivante : www.Nissanusa.Com (pour les clients américains) ou www.Nissan.Ca (pour les clients canadiens).

    Enregistreurs de données d'événement

    Ce véhicule est équipé d'un enregistreur de données d'événement. L'objectif principal d'un enregi ...

    Manuel du conducteur Renault Trafic

     ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com