Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Liquide lave-glace

Réservoir de liquide lave-glace de pare-brise

Nissan NV. Réservoir de liquide lave-glace de pare-brise


Remplissez le réservoir de liquide lave-glace périodiquement.

Ajoutez du liquide lave-glace lorsque le témoin de bas niveau de liquide lave-glace s'allume (selon l'équipement du véhicule).

Pour remplir le réservoir de liquide lave-glace, retirez le bouchon du réservoir et versez le liquide lave-glace dans l'orifice du réservoir.

Ajoutez un solvant pour lave-glace pour obtenir de meilleurs résultats de nettoyage. En hiver, ajoutez un antigel pour lave-glace. Suivez les directives du fabricant concernant les proportions du mélange.

Remplissez le réservoir plus souvent lorsque les conditions de conduite exigent d'utiliser une grande quantité de liquide lave-glace.

Du liquide lave-glace concentré nettoyant nissan d'origine avec antigel ou l'équivalent est recommandé.

Mise en garde

  • N'utilisez pas d'antigel pour moteur comme liquide lave-glace. Ceci pourrait endommager les surfaces peintes du véhicule.
  • Ne remplissez pas le réservoir de liquide lave-glace avec des concentrés de liquide lave-glace non dilués. Les éclaboussures de certains concentrés de liquide lave-glace au méthanol peuvent tacher la calandre de façon permanente pendant le remplissage du réservoir de liquide lave-glace.
  • Mélangez le concentré de liquide laveglace avec de l'eau conformément aux recommandations du fabricant avant de verser le mélange dans le réservoir de liquide lave-glace. N'effectuez pas ce mélange dans le réservoir même.

    Liquide de frein

    Pour obtenir de plus amples renseignements sur les spécifications du liquide de frein, consultez la section " contenances, carburan ...

    Batterie

    Assurez-vous que la surface de la batterie est propre et sèche en tout temps. Nettoyez la batterie avec une solution de bicarb ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com