Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Interface usb (selon l'équipement du véhicule)

Nissan NV. Interface usb (selon l'équipement du véhicule)


Brancher un appareil dans la prise d'entrée usb

La prise d'entrée usb est située sur le tableau de bord. Ouvrez le couvercle de protection sur la prise usb, puis insérez le dispositif usb dans la prise 1 .

Lorsqu'un dispositif de stockage compatible est branché dans la prise usb de la console centrale, les fichiers audio compatibles stockés sur le dispositif de stockage peuvent être lus par l'intermédiaire de la chaîne stéréo du véhicule.

Fonctionnement (fichier audio)

Bouton aux :

Placez le commutateur d'allumage à la position on (marche) ou acc (accessoires) et appuyez sur le bouton aux (auxiliaire) pour passer au mode usb. Si une autre source audio est en cours de lecture et qu'une mémoire usb est insérée, appuyez à plusieurs reprises sur le bouton aux (auxiliaire) jusqu'à ce que l'écran central passe au mode de mémoire usb.

Si la chaîne a été éteinte pendant la lecture de la mémoire usb, appuyez sur le bouton de commande on-off/vol (en fonction/hors fonction et volume) pour reprendre la lecture de la mémoire usb.

Nissan NV. Information sur la lecture des fichiers
Information sur la lecture des fichiers

L'information au sujet des fichiers audio en cours de lecture s'affiche sur l'écran de la chaîne stéréo du véhicule. Effleurez la touche " parcourir " pour afficher la liste des dossiers et des fichiers du dispositif usb. Effleurez le titre d'une pièce musicale sur l'écran pour commencer à jouer cette dernière.

Bouton
seek/category (recherche-catégorie) :

Appuyez sur le bouton seek/category (recherche-catégorie) pendant la
lecture d'un fichier audio du dispositif usb pour revenir au début de la piste en cours de lecture. Appuyez sur le bouton seek/category (recherche-catégorie) à plusieurs
reprises pour reculer de plusieurs pistes.

Appuyez sur le bouton seek/category (recherche-catégorie)   pendant
la lecture d'un fichier audio du dispositif usb pour avancer d'une piste. Appuyez sur le bouton seek/category (recherche-catégorie)  
à plusieurs reprises pour avancer de plusieurs pistes. Si la dernière piste d'un dossier du dispositif usb est sauté, la lecture continue à la première piste du dossier suivant.

Maintenez le bouton seek/category
(recherche-catégorie) ou le bouton  
enfoncé durant 1,5 seconde pendant qu'un fichier audio de l'appareil usb est en cours de lecture pour faire passer la piste en marche arrière ou en avance rapide. La piste est alors lue à plus grande vitesse vers l'avant ou vers l'arrière. Lorsque le bouton est relâché, la lecture du fichier audio reprend à la vitesse normale.

Mode de lecture aléatoire et répétée :

En cours de lecture de fichiers d'un dispositif usb, le modèle de lecture peut être modifié de façon à ce que les pièces musicales (morceaux) soient répétées ou lues aléatoirement.

Aléatoire : effleurez la touche " aléatoire " pour une lecture aléatoire du dispositif usb. En mode lecture aléatoire, l'icône   s'affiche à la gauche
du titre de la pièce musicale ou de l'album pour indiquer le modèle de lecture utilisé. Pour annuler le mode de lecture aléatoire, effleurez la touche " aléatoire " jusqu'à ce que l'icône 
disparaisse.

Répéter : effleurez la touche " répéter " pour appliquer le modèle de lecture répétée du dispositif usb. En mode lecture répétée, l'icône  
s'affiche à la gauche du titre de la pièce musicale ou de l'album pour indiquer le modèle de lecture utilisé.

Pour annuler le mode de répétition de lecture, effleurez la touche " répéter " jusqu'à ce que l'icône  disparaisse.


    Radio am/fm/sat avec lecteur de cd (selon l'équipement du véhicule)

    Bouton xm Fente de chargement de cd Écran d'affichage Bouton d'éjection de cd Bouton setup (configuration) B ...

    Fonctionnement du lecteur ipodmd* (selon l'équipement du véhicule)

    Raccordement du ipodmd Pour raccorder un ipodmd au véhicule de façon à ce que vous puissiez vous en servir au moy ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com