Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Indicateur de carburant

Nissan NV. Indicateur de carburant


L'indicateur de carburant affiche le niveau approximatif de carburant dans le réservoir.

Les freinages, les virages, les accélérations ainsi que la conduite dans une pente peuvent faire bouger légèrement l'aiguille de l'indicateur.

L'aiguille de l'indicateur descend jusqu'au repère e (vide) lorsque le commutateur d'allumage est placé à la position off (arrêt).

Le témoin de bas niveau de carburant s'allume lorsque le réservoir ne contient plus qu'une faible quantité de carburant.

Remplissez le réservoir de carburant de votre véhicule avant que l'aiguille de l'indicateur n'atteint le repère e (vide).

Le pictogramme   indique que
la trappe du réservoir de carburant du véhicule se trouve du côté conducteur.

Mise en garde

  • En cas de panne sèche, le témoin d'anomalie peut s'allumer. Faites
    le plein dès que possible. Après quelques cycles de conduite, le témoin
    devrait s'éteindre. Si le témoin reste allumé après quelques cycles de conduite, faites vérifier le véhicule par un concessionnaire nissan.
  • Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " témoin d'anomalie (mil) " plus loin dans le présent chapitre.

    Indicateur de température du liquide de refroidissement

    Cet indicateur affiche la température du liquide de refroidissement du moteur. La température du liquide de refroidissement ...

    Manomètre de pression d'huile moteur

    Le manomètre indique la pression d'huile du circuit de lubrification du moteur pendant que le moteur tourne. L'aiguille doit se ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com