Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Entretien des ceintures de sécurité

  • Pour nettoyer les sangles des ceintures de sécurité, utilisez une solution de savon doux ou toute solution recommandée pour le nettoyage des revêtements de siège ou des tapis. Essuyez-les ensuite avec un chiffon et laissez-les sécher à l'ombre. Ne laissez pas les ceintures de sécurité se rétracter avant qu'elles ne soient complètement sèches.
  • Si de la saleté s'accumule dans le guide du baudrier des ancrages de ceinture de sécurité, celle-ci pourrait se rétracter plus lentement. Essuyez le guide du baudrier avec un chiffon propre et sec.
  • Vérifiez régulièrement le bon fonctionnement des ceintures de sécurité et des pièces métalliques, telles que les boucles, les languettes, les enrouleurs, les câbles flexibles et les ancrages. Si vous constatez la présence de pièces desserrées ou de sangles usées, entaillées ou autrement endommagées, vous devez procéder au remplacement complet de la ceinture de sécurité.

    Rallonges de ceinture de sécurité

    Si la corpulence de la personne ou sa position de conduite rendent impossible le port normal de la ceinture de sécurité, une ...

    Sécurité des enfants

    Les enfants ont besoin de l'aide des adultes pour être bien protégés. Ils doivent être retenus adéquateme ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com