Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Éclairage intérieur

Nissan NV. Type a
Type A

L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. Il fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage.

Lorsque le commutateur est à la position on (marche) 1 , l'éclairage intérieur s'allume, quelle que soit la position de la portière. L'éclairage s'éteint après environ 15 minutes, à moins que le commutateur d'allumage ne soit à la position on.

Lorsque le commutateur est à la position on (en fonction), à la position " portière " ou à la position de fonctionnement normal 2 , l'éclairage intérieur reste allumé pendant environ 30 secondes si :

Nissan NV. Type b
Type B

  • Les portières sont déverrouillées à l'aide de la télécommande, d'une clé ou de l'interrupteur de verrouillage électrique des portières alors que toutes les portières sont fermées et que le commutateur d'allumage est à la position off (arrêt);
  • La portière du conducteur est ouverte, puis refermée sans que la clé ne se trouve dans le commutateur d'allumage;
  • La clé est retirée du commutateur d'allumage lorsque toutes les portières sont fermées.

L'éclairage s'éteint pendant la temporisation de 30 secondes si :

  • La portière du conducteur est verrouillée au moyen de la télécommande, d'une clé ou de l'interrupteur de verrouillage électrique des portières;
  • Le commutateur d'allumage est tourné à on (marche).

Lorsque les portières sont ouvertes, l'éclairage s'éteint automatiquement après 15 minutes pour prévenir la décharge de la batterie.

Lorsque le commutateur est à la position off (hors fonction) 3 , l'éclairage intérieur ne s'allume pas, quelle que soit la position des portières.

Mise en garde

Ne les utilisez pas pendant de longues périodes lorsque le moteur est arrêté, car la batterie pourrait se décharger.

    Déflecteurs manuels (selon l'équipement du véhicule)

    Pour ouvrir un déflecteur manuel, tirez les poignées de verrouillage vers le haut jusqu'à ce qu'il se déve ...

    Lampes de lecture

    Pour allumer les lampes de lecture, enfoncez les interrupteurs correspondants. Enfoncez les interrupteurs de nouveau pour étein ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com