Camionnette Notice d'utilisation voiture

Nissan NV: Conduite et consommation d'alcool ou de drogues

Avertissement

Ne conduisez jamais lorsque vous êtes sous l'influence de l'alcool ou de la drogue.

La présence d'alcool dans le sang réduit la coordination des mouvements, augmente le temps de réaction et fausse le jugement. Si vous conduisez après avoir consommé de l'alcool, vous augmentez vos risques d'être impliqué dans un accident avec blessures. De plus, l'alcool pourrait accroître la gravité de vos blessures en cas d'accident.

Nissan s'engage à construire des véhicules sécuritaires. Toutefois, même le véhicule le plus sécuritaire peut représenter un danger si son conducteur a consommé de l'alcool avant de prendre la route. Chaque année, des milliers de personnes sont blessées ou tuées dans des accidents impliquant des conducteurs qui ont consommé de l'alcool. Même si les lois relatives aux quantités d'alcool pouvant être consommées diffèrent selon les territoires, il est évident que l'alcool a des effets différents d'une personne à l'autre, effets sous-estimés par la plupart des gens.

N'oubliez pas que l'alcool et la conduite ne font pas bon ménage. Cela s'applique également aux drogues (médicaments avec ou sans ordonnance et drogues illégales). Ne prenez jamais le volant si vos capacités de conduite sont compromises par l'alcool, les drogues ou par toute condition physique susceptible de modifier votre comportement au volant.

    Perte rapide de pression d'air

    Une perte rapide de pression d'air ou un éclatement peut survenir si le pneu est crevé ou s'il a été endommag& ...

    Commutateur d'allumage

    Avertissement Ne jamais retirer la clé du commutateur d'allumage ni placer le commutateur d'allumage à la position lock (an ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com