Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Système de régulation de la climatisation arrière

Si le véhicule est équipé d'un système de chauffage et de climatisation arrière, il commande la température, la vitesse du ventilateur et la distribution d'air, uniquement pour les passagers des siège arrière. Le panneau de commande de climatisation avant est sur la console de pavillon entre le conducteur et le passager avant.

GMC Savana. Panneau de commande de climatisation avant
Panneau de commande de climatisation avant

  1. Commande du ventilateur
  2. Bouton de mode de distribution d'air
  3. Régulateur de température

Utiliser ce panneau pour maintenir un réglage de température séparé.

Régler la direction du débit d'air et régler la vitesse du ventilateur pour le(s) passager(s) de sièges arrière.

Lorsque le bouton de ventilateur est en position aux, le panneau de commande de climatisation arrière peut être utilisé pour régler la climatisation de la zone des sièges arrière.

GMC Savana. Panneau de commande de climatisation arrière
Panneau de commande de climatisation arrière

  1. Commande du ventilateur
  2. Bouton de mode de distribution d'air
  3. Régulateur de température

Pour les véhicules équipés d'un panneau de commande de climatisation arrière, ce dernier est situé au centre du plafond derrière le conducteur et le passager avant à l'avant de la deuxième rangée. Pour qu'un passager du siège arrière puisse régler les paramètres du panneau de commande de climatisation arrière, le bouton du ventilateur du panneau de commande de climatisation avant doit être en position aux. On peut alors régler la vitesse du ventilateur, le mode de distribution et la température.

Aux (auxiliaire): tourner le bouton du ventilateur situé sur le panneau de régulation de climatisation avant en position aux pour que les passagers des sièges arrière puissent utiliser le panneau de régulation dans la zone des sièges arrière. L'exécution de cette action désactive le panneau de régulation avant. Pour ramener la commande à ce panneau, faire sortir le bouton du ventilateur de la position aux.

(Arrêt) : désactive le système.


(Commande de ventilateur):
tourner dans le sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la vitesse du ventilateur dans la zone d'assise arrière.

Régulateur de température: tourner dans le sens horaire ou antihoraire pour augmenter ou diminuer la température dans la zone d'assise arrière.

Le système de climatisation du panneau principal de commande de climatisation doit être activé pour diriger l'air vers l'arrière du véhicule.

S'il n'est pas activé, la température à l'arrière du véhicule reste alors à la température de la cabine.

Bouton de mode de distribution d'air: tourner en sens horaire ou antihoraire pour modifier la direction du débit d'air dans la zone des sièges arrière.

Pour modifier le mode actuel, sélectionner l'une des positions suivantes :   (ventilation): l'air est
dirigé principalement vers les bouches d'aération supérieures, et une partie vers celles du plancher.

(Plancher): l'air est dirigé
vers les bouches d'aération du plancher.

S' assurer qu'aucun objet ne se trouve sous les sièges avant pour que l'air intérieur du véhicule puisse circuler efficacement.

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon d'utiliser le système principal de commande de la climatisation, se reporter à systèmes de commande de climatisation à la page 8-1. Pour l'information sur la ventilation, se reporter à bouches d'aération à la page 8-7.

    Dispositif de chauffage arrière

    Selon l'équipement, le système de chauffage arrière vous permet de régler le débit d'air à l'arr ...

    Bouches d'aération

    Utiliser les prises se trouvant près du centre et sur les côtés du tableau de bord pour modifier la direction du d&ea ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com