Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Système de phares automatiques

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Éclairage >> Éclairage extérieur >> Système de phares automatiques

Lorsqu'il fait assez sombre à l'extérieur et que le commutateur général d'éclairage est en mode auto (automatique), le système d'allumage automatique des phares allume les phares ainsi que les autres feux tels que les feux arrière, les feux de gabarit, les feux de stationnement et l'éclairage du tableau de bord. L'éclairage de la radio sera également atténué.

Pour mettre hors fonction le système d'allumage automatique des phares, mettre le commutateur des phares en position hors fonction et le relâcher. Pour les véhicules vendus la première fois au canada, la boîte de vitesses doit occuper la position de stationnement (p) avant  De pouvoir mettre hors fonction le système d'allumage automatique des phares.

GMC Savana. Système de phares automatiques


Le véhicule est doté d'un capteur de luminosité situé sur le dessus du tableau de bord. Ne pas couvrir le capteur, faute de quoi les phares s'allumeront chaque fois que le contact sera mis.

Le système peut également allumer les phares lorsque vous roulez dans un tunnel ou un garage étagé.

Il y a un délai de transition entre le fonctionnement de jour et de nuit des systèmes feux de circulation de jour (fcj) et d'allumage automatique des phares pour que la conduite sous des ponts ou des lampadaires puissants n'affecte pas le système. Les systèmes fcj et d'allumage automatique des phares ne seront affectés que si le capteur de luminosité détecte un changement d'éclairage qui dure plus longtemps que ce délai.

Si le véhicule démarre dans un garage sombre, le système d'allumage automatique des phares entrera immédiatement en fonction.

Une fois sorti du garage, s'il fait jour à l'extérieur, il faudra environ 30 secondes pour que le système d'allumage automatique des phares passe en mode fcj. Pendant ce délai, il est possible que le groupe d'instruments ne soit pas aussi lumineux qu'à l'habitude. S'assurer que la commande de luminosité du tableau de bord soit en position de pleine intensité. Se reporter à commande d'éclairage du tableau de bord à la page 6-6.

Éclairage allumé avec essuie-glaces

Si les essuie-glaces de pare-brise sont mis en marche le jour pendant que le moteur est en marche et que la commande d'éclairage extérieur est en position auto, les phares, les feux de stationnement et les autres feux extérieurs s'allument. La vitesse à laquelle l'éclairage s'allume varie en fonction de la vitesse des essuie-glaces. Lorsque les essuie-glaces sont arrêtés, l'éclairage extérieur s'éteint. Mettre la commande d'éclairage extérieur à   ou
pour désactiver cette
fonction.

    Feux de circulation de jour (fcj)

    Les fcj améliorent la vision qu'ont les autres conducteurs de l'avant du véhicule en plein jour. Des feux de circulation de ...

    Feux de détresse

    (Feux de détresse): appuyer sur ce bouton pour activer et désactiver les clignotants avant et arrière. Cela perm ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com