Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Signaux de changement de direction et de changement de voies

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Éclairage >> Éclairage extérieur >> Signaux de changement de direction et de changement de voies

GMC Savana. Signaux de changement de direction et de changement de voies


(Clignotants): une flèche
située dans le groupe d'instruments clignote pour indiquer la direction du changement de direction ou de voie.

Pour signaler un virage, lever ou abaisser complètement le levier.

Pour signaler un changement de voie, lever ou baisser le levier jusqu'à ce que la flèche se mette à clignoter. Le feu de direction clignote automatiquement trois fois ou, si le mode de remorquage est activé, six fois. Maintenir le levier plus d'une seconde provoque leClignotement continu des feux de direction jusqu'à ce que le levier soit relâché.

Le levier revient à sa position initiale lorsqu'il est relâché.

Si après avoir signalé un virage ou un changement de voie les flèches clignotent rapidement ou ne s'allument pas, une ampoule de clignotant peut être grillée.

Faire remplacer toutes les ampoules grillées. Si l'ampoule n'est pas grillée, vérifier les fusibles. Se reporter à fusibles et disjoncteurs à la page 10-40.

Carillon de rappel des clignotants

Si le clignotant reste activé pendant plus de 1,2 km (0,75 mille), un carillon retentit à chaque clignotement et le message turn signal on (clignotant activé) s'affiche également au centralisateur informatique de bord (Cib). Se reporter à messages concernant l'éclairage à la page 5-38. Pour arrêter le carillon et le message, déplacer le levier de clignotants à la position d'arrêt.

    Feux de détresse

    (Feux de détresse): appuyer sur ce bouton pour activer et désactiver les clignotants avant et arrière. Cela perm ...

    Éclairage intérieur

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com