Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Sécurité du véhicule

Ce véhicule comporte des fonctions antivol; toutefois, elles ne rendent pas le véhicule impossible à voler.

Dispositif antidémarrage

Voir déclaration de fréquence radio à la page 13-15.

Fonctionnement du dispositif antidémarrage

Ce véhicule est doté du dispositif antivol pass-keymd iii+ (système de sécurité automobile personnalisé). Le système pass-key iii+ est un dispositif antivol passif.

Le système est automatiquement armé lorsque la clé est retirée du contact.

Vous n'avez pas à armer ou désarmer manuellement le système.

Le témoin de sécurité s'allume en cas de problème d'armement ou de désarmement du système antivol.

Lorsque le dispositif pass-key iii+ détecte qu'une personne se sert d'une mauvaise clé, il bloque le démarreur et les circuits d'alimentation en carburant du véhicule. Le démarreur ne fonctionnera pas et le carburant ne sera plus alimenté au moteur. Toute personne qui essaie de faire démarrer le véhicule en essayant différentes clés au hasard en sera découragée à cause du grand nombre de codes de clé électrique.

Si le moteur ne démarre pas et que le message de sécurité s'allume, il est possible que la clé ait un transpondeur endommagé. Couper le contact et essayer de nouveau.

Si le moteur ne démarre toujours pas et que la clé ne semble pas être endommagée, essayer une autre clé de contact. Si le moteur ne démarre toujours pas avec l'autre clé, le véhicule requiert un entretien.

Si le moteur démarre, il se peut que la première clé de contact soit défectueuse. S'adresser au Concessionnaire ou à un serrurier pouvant réparer le pass key iii+ pour obtenir une nouvelle clé.

Le décodeur du dispositif pass-key iii+ peut mémoriser le code de transpondeur d'une nouvelle clé ou d'une clé de rechange. Vous pouvez programmer un maximum de huit clés pour votre véhicule. Cette méthode s'applique uniquement à la programmation de clés supplémentaires. Si toutes les clés déjà programmées sont perdues ou ne fonctionnent pas, vous devez consulter votre concessionnaire ou un serrurier capable de réparer le système pass-key iii+ pour obtenir de nouvelles clés et les programmer pour le système.

Consulter votre concessionnaire ou un serrurier capable d'entretenir le système pass-keyiii+ pour obtenir de nouvelles clés correspondant exactement au modèle de clé de contact pour ce système.

Pour programmer la nouvelle clé :

  1. Un   doit être
    estampillé sur la nouvelle clé.
  2. Introduire la clé d'origine déjà programmée dans le cylindre du contact et démarrer le moteur.

    Si le moteur ne démarre pas, contacter le concessionnaire pour une révision.

  3. Après que le moteur a démarré, mettre la clé à la position lock/ off (verrouillage/arrêt) et la retirer.
  4. Insérer la clé à programmer et la mettre à la position on/run (en fonction/marche) dans les 10 secondes suivant le retrait de la clé précédente.

    Le message de sécurité s'éteindra lorsque la clé a été programmée. Vous ne verrez peut-être pas l'écran afficher le message de sécurité à cause de la rapidité de la programmation de la clé.

  5. Répéter les étapes 1 à 4 si d'autres clés doivent être programmées.

Si vous perdez ou endommagez une clé pass-key iii+, consulter votre concessionnaire ou un serrurier capable de réparer les dispositifs pass-key iii+ pour vous faire faire une nouvelle clé.

Ne pas abandonner dans le véhicule la clé ou le dispositif qui désarme ou désactive le système antivol.

    Portes arrière

    Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Des passagers, et spécialement des enfants, ...

    Rétroviseurs extérieurs

    Rétroviseurs convexes Avertissement Un rétroviseur convexe peut faire paraître les objets, comme d'autres véh ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com