Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Rodage de véhicule neuf

Attention

Le véhicule n'exige pas de rodage complexe. Toutefois, il ne s'en portera que mieux à long terme si vous suivez les recommandations suivantes :

  • Conduire le véhicule à une vitesse inférieure ou égale à 88 km/h (55 mi/h) pendant les premiers 805 km (500 mi).
  • Ne pas conduire à vitesse constante, rapide ou lente, pendant les 805 premiers kilomètres (500 milles). Ne pas démarrer pleins gaz.

    Il faut éviter de rétrograder pour freiner ou ralentir le véhicule.

  • Au cours des 322 premiers kilomètres (200 milles) environ, il faut éviter de freiner brusquement, car les nouvelles garnitures de frein ne sont pas encore rodées.

    Le fait d'effectuer des arrêts brusques alors que les garnitures sont neuves peut provoquer l'usure prématurée des garnitures qui devront être remplacées plus tôt que prévu. Suivre ces directives chaque fois que de nouvelles garnitures des freins sont installées.

  • Ne pas tracter de remorque pendant le rodage. Pour connaître les capacités de traction de remorque du véhicule et obtenir plus d'informations, se reporter à traction d'une remorque à la page 9-55.

Suite au rodage, la vitesse du moteur et la charge peuvent être augmentées progressivement.

    Démarrage et fonctionnement

    ...

    Positions du commutateur d'allumage

    Le commutateur d'allumage comporte quatre positions. Pour sortir de la position de stationnement (p), la clé de contact doi ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com