Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Radio satellite

Siriusxmmd, selon l'équipement, est un service de radio par satellite disponible uniquement aux états-unis et au canada.

Sélection d'une station cat (catégorie)

Cat category (catégorie): le bouton cat (catégorie) permet de rechercher des canaux xm (selon l'équipement) lorsque la radio est en mode xm.

Recherche d'un canal

Band ou srce: presser pour passer en fm1, fm2, am et xm. La sélection s'affiche.

  (syntonisation): tourner
vers la droite ou vers la gauche pour augmenter ou diminuer la fréquence d'émetteur.

  Seek ou
  seek: appuyer sur
  seek (recherche) pour passer à
la station précédente ou sur 
seek seek (recherche) pour passer à la station suivante et y rester.

Pour parcourir les stations, maintenir enfoncée l'un des boutons pendant deux secondes jusqu'au bip. Une station se fait entendre pendant quelques secondes puis la radio passe à la station suivante. La fréquence de la station clignote en mode d'exploration. Appuyer à nouveau sur l'un des boutons pour arrêter l'exploration.

La radio recherche et explore uniquement les stations se trouvant sur la bande sélectionnée et dont le signal est puissant.

Pour explorer les présélections dans la bande sélectionnée en cours en appuyant sur l'un des boutons seek et en le maintenant enfoncé pendant 4 secondes jusqu'à ce qu'un double bip retentisse. La radio passe à une présélection enregistrée, la diffuse pendant quelques secondes en présence d'un signal puissant, puis passe à la station présélectionnée suivante. La fréquence de la station clignote lorsque la radio est en mode d'exploration.

Enregistrement d'un émetteur radio comme favori

Nous encourageons les conducteurs à configurer leurs stations de radio préférées lorsque leur véhicule est en stationnement.

Syntoniser les stations préférées à l'aide des boutons de préréglage des stations, le bouton des favoris et les commandes au volant, si le véhicule dispose de cette fonction.

Se reporter à conduite défensive à la page 9-3.

Fav (favoris): si le véhicule dispose d'un bouton fav, un maximum de 36 stations peuvent être programmées comme stations favorites sur les six touches situées sous les onglets de fréquence de station et à l'aide du bouton de la page des stations de radio favorites fav. Appuyer sur le bouton fav pour parcourir jusqu'à six pages de radios favorites, chaque page comportant six stations favorites disponibles. Chaque page de radios favorites peut comporter une combinaison de stations am et fm.

Les réglages d'équilibre droite-gauche et avant-arrière et de tonalité précédents sont mémorisés avec les stations préférées.

Pour mémoriser une station comme station préférée :

  1. Syntoniser la station de radio désirée.
  2. Appuyer sur le bouton fav pour indiquer la page où la station doit être enregistrée.
  3. Maintenir enfoncée l'une des six touches de fonction jusqu'au bip.

    Chaque pression permet de revenir à l'émetteur sélectionné.

  4. Répéter ces étapes pour chaque touche de station de radio à enregistrer comme préférée.

Vous pouvez définir le nombre de pages favorites à partir du bouton menu. Pour configurer le nombre de pages favorites :

  1. Appuyer sur le bouton menu pour afficher le menu de configuration de la radio.
  2. Appuyer sur la touche sous l'onglet 1-6 fav.
  3. Sélectionner le nombre désiré de pages favorites en pressant la touche de fonction placée sous les numéros de page affichés.
  4. Appuyer sur le bouton fav ou attendre que le menu s'efface pour revenir à l'écran radio principal original d'affichage des onglets de fréquence de station Radio et démarrer le processus de programmation des favoris pour le nombre de pages numérotées choisi.

    Autoradio am-fm

    Système de radiocommunication de données (rds) La radio peut être dotée d'un rds. La fonction rds est dispo ...

    Radio reception (réception radio)

    Des interférences de fréquence et des parasites lors de la réception normale de la radio peuvent se produire si des ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com