Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Programme d'assistance routière

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Information du client >> Programme d'assistance routière

Pour les véhicules achetés aux états-unis, composer le 1-888-881-3302; (téléscripteur (tty) : 1-888-889-2438).

Pour les véhicules achetés au canada, composer le 1-800-268-6800.

Le service est disponible 24 heures sur 24, 365 jours par an.

Recours à l'assistance

Lors de l'appel à l'assistance routière, avoir les informations suivantes à portée de main :

  • Nom, adresse du domicile, et numéro de téléphone du domicile.
  • Numéro de téléphone de l'emplacement d'où est effectué l'appel.
  • Emplacement du véhicule
  • Modèle, année, couleur et numéro d'immatriculation du véhicule.
  • Kilométrage, numéro d'identification du véhicule (vin), et date de livraison du véhicule.
  • Description du problème.

Couverture

Les services sont fournis jusqu'à 5 ans/160 000 km (100,000 mi), selon la première éventualité.

Aux états-unis, toute personne conduisant le véhicule est couverte.

Au canada, une personne conduisant le véhicule sans la permission du propriétaire n'est pas couverte.

L'assistance routière ne fait pas partie de la garantie limitée de véhicule neuf. General motors amérique du nord et gmc se réservent le droit de modifier ou d'annuler le programme d'assistance routière à tout moment sans préavis.

General motors amérique du nord et gmc se réservent le droit de limiter leurs services ou paiement à un propriétaire ou conducteur lorsqu'ils décident que des demandes sont émises trop souvent ou que le même type de demande est émis à plusieurs reprises.

Services fournis

  • Approvisionnement de secours en carburant : approvisionnement en quantité suffisante de carburant pour atteindre la station-service la plus proche.
  • Service de déverrouillage : ce service permet de déverrouiller le véhicule si vous êtes bloqué à l'extérieur. Un déverrouillage à distance est possible si vous avez un abonnement onstarmd.

    Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit s'identifier avant que ce service ne soit exécuté.

  • Remorquage de secours sur route ouverte ou autoroute : remorquage jusqu'au concessionnaire gmc le plus proche pour un service sous garantie ou en cas d'accident à la suite duquel le véhicule ne peut être conduit. Une assistance n'est pas fournie Lorsque le véhicule est ensablé ou enlisé dans la boue ou la neige.
  • Changement de pneu crevé : remplacement d'un pneu crevé par le pneu de secours. Celui-ci, si le véhicule en comporte un, doit être en bon état et correctement gonflé. Il incombe au propriétaire de réparer ou de remplacer le pneu si celui-ci n'est pas couvert par la garantie.
  • Démarrage avec batterie auxiliaire : démarrage avec batterie auxiliaire en cas de batterie déchargée.
  • Couverture et assistance en cas d'interruption de voyage : si votre voyage est interrompu à cause d'une défaillance couverte par la garantie, les dépenses engagées au cours de la période de garantie du groupe motopropulseur de 5 ans/ 160 000 km (100,000 milles) peuvent être remboursées. Les frais d'hôtel, de repas et de location de voiture sont pris en compte.

Services non compris dans l'assistance routière

  • Remorquage pour mise en fourrière à la suite d'une infraction.
  • Amendes légales.
  • Montage, démontage ou changement de pneus d'hiver, de chaînes ou d'autres dispositifs d'amélioration de la traction.

L'entretien n'est pas fourni si un véhicule se trouve dans une zone non accessible au véhicule d'entretien ou n'est pas sur une route publique régulièrement empruntée ou entretenue, comme les routes verglacées et en hiver. L'utilisation hors-route n'est pas couverte.

Services spécifiques aux véhicules achetés au canada

  • Approvisionnement en carburant : le remboursement va jusqu'à 7 litres. La livraison de carburant diesel peut être restreinte. Pour des raisons de sécurité, le propane et autres carburants alternatifs ne sont pas fournis par ce service.
  • Service de déverrouillage : l'immatriculation du véhicule est requise.
  • Interruption de voyage et assistance : il faut que le véhicule soit à au moins 150 kilomètres du point de départ pour être admissible. General motors du canada limitée requiert une pré-autorisation, les reçus détaillés d'origine et une copie des bons de réparation.

    Lorsque l'autorisation est reçue, le conseiller de l'assistance routière vous contactera pour Fixer un rendez-vous et vous expliquer comment recevoir le paiement

  • Service alternatif : si une assistance ne peut être immédiatement fournie, le conseiller de l'assistance routière peut vous donner la permission de contacter un service d'assistance routière local. Vous recevrez un montant de maximum 100 $, après envoi du reçu original à l'assistance routière. Les pannes mécaniques sont couvertes; toutefois, tous les frais relatifs aux pièces et à la main d'oeuvre non couvertes par la garantie incomberont au propriétaire.

    Programme de remboursement de mobilité gm

    Ce programme est disponible pour les candidats qualifiés pour le remboursement du coût d'équipement adaptatif apr&eg ...

    Rendez-vous d'entretiens périodiques

    Lorsqu'une réparation doit être réalisée au titre de la garantie, il est recommandé de contacter votre ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com