Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Prises électriques

Les prises de courant auxiliaires peuvent être utilisées pour brancher des appareils électriques tels qu'un téléphone cellulaire ou un lecteur mp3.

Le véhicule peut être équipé de deux prises électriques auxiliaires sur le tableau de bord.

Retirer le capuchon pour utiliser la prise et le remettre en place lorsque la prise n'est pas utilisée.

Certaine fiches d'alimentation d'accessoire pourraient être incompatibles avec la prise de courant des accessoires et surcharger les fusibles du véhicule ou de l'adaptateur. En cas de problème, consulter le concessionnaire.

Avertissement

L'alimentation est toujours fournie aux prises. Ne pas laisser les équipements électriques branchés lorsque le véhicule n'est pas utilisé car le véhicule pourrait prendre feu ce qui pourrait entraîner des blessures ou la mort.

Attention

Laisser un équipement électrique longtemps branché lorsque le contact est coupé déchargera la batterie. Toujours débrancher les équipements électriques lorsqu'ils ne sont pas utilisés et ne pas brancher un équipement dépassant la valeur maximale de 20 ampères.

Lors du branchement d'un appareil électrique, suivre à la lettre les directives d'installation jointes à l'appareil. Se reporter à équipement électrique après-vente à la page 9-63.

Attention

La suspension d'un équipement lourd à la prise électrique peut causer des dégâts qui ne sont pas couverts par la garantie sur le véhicule. Les prises électriques sont conçues uniquement pour brancher des accessoires tels que les cordons de chargement de téléphone portable.

Courant alternatif 110 v de la prise d'alimentation

Cette prise électrique peut être utilisée pour brancher un équipement électrique utilisant 150 watts au maximum.

La prise électrique de 110 v est sur le tableau de bord.

Un témoin intégré à la prise s'allume pour indiquer qu'elle est utilisée. Le témoin s'allume lorsque le contact est en position on/run (marche), un équipement requérant moins de 150 watts est branché dans la prise sans détection de défaillance du système.

Le témoin ne s'allume pas lorsque le contact est en position lock/ off (verrouillage/arrêt) ou que l'équipement n'est pas entièrement branché dans la prise.

Si l'équipement est connecté en utilisant plus de 150 w ou si une défectuosité du système est détectée, un disjoncteur coupe l'alimentation électrique et la lampe indicatrice s'éteint. Pour réinitialiser le circuit, débrancher l'élément et le rebrancher ou désactiver l'alimentation prolongée des accessoires (rap) et la réactiver.

Se reporter à prolongation d'alimentation des accessoires (rap) à la page 9-22.

La prise de courant n'est pas conçue pour le branchement des appareils ci-dessous et peut ne pas fonctionner correctement si ils sont branchés :

  • Appareils à pic de consommation initiale élevé tels que : réfrigérateurs à compresseur et outils électriques.
  • Autres appareils exigeant une alimentation extrêmement régulière tels que : couvertures électriques à microprocesseur et lampes tactiles.
  • Équipement médical.

    Horloge

    L'heure peut être réglée, que la radio soit allumée ou non. Radio am-fm Pour régler l'heure : Press ...

    Allume-cigarette

    Si le véhicule est équipé d'un allume-cigare, pour le chauffer, le pousser à fond et le relâcher. Il ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com