Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Messages du système de commande suspension

GMC Savana >> Manuel du conducteur GMC Savana >> Instruments et commandes >> Messages du véhicule >> Messages du système de commande suspension

Vérifier stabilitrak

Si le véhicule est équipé du stabilitrakmd et que ce message apparaît, il signifie qu'il peut y avoir un problème dans le système stabilitrak. Si ce message apparaît, essayer de réinitialiser le système.

Se garer et arrêter le moteur pendant au moins 15 secondes, puis redémarrer le moteur. Si ce message est toujours présent, ceci indique l'existence d'un problème.

Consulter le concessionnaire pour le faire réparer. Le véhicule n'est pas dangereux à conduire; il n'est cependant pas possible de bénéficier du stabilitrak; dès lors il convient de réduire la vitesse et de conduire en conséquence.

Vérifier traction asservie

Si le véhicule est équipé du système stabilitrak, ce message s'affiche en cas de problème du système de traction asservie (tcs).

Quand ce message est affiché, le système ne limite plus le patinage des roues. Adapter sa conduite en conséquence. Consulter votre concessionnaire pour la réparation.

Se reporter à antipatinage/ commande électronique de stabilité à la page 9-35.

Initialisation stabilitrak

Si le véhicule est doté du stabilitrak, ce message peut s'afficher jusqu'au premier trajet du véhicule et en dépassant la vitesse de 40 km/h (25 mph) pendant deux minutes. Le système stabilitrak ne fonctionne pas tant que ce message ne s'est pas effacé. Se reporter à antipatinage/ commande électronique de stabilité à la page 9-35.

Traction xx stabilitrak xx (traction xx, stabilitrak xx)

Si le véhicule est équipé du système stabilitrak, ce message apparaîtra lorsque les systèmes de traction asservie et/ou stabilitrak sont activés ou désactivés. Ajuster votre conduite en conséquence.

Pour limiter le patinage des roues et bénéficier pleinement du système d'amélioration de la stabilité, vous devez normalement laisser le système stabilitrak allumé.

Cependant, il vaut mieux éteindre le stabilitrak si le véhicule se trouve ensablé, embourbé, dans la glace ou la neige, et que vous voulez faire balancer votre véhicule d'avant en arrière pour le libérer, ou si vous Conduisez hors piste dans des conditions extrêmes et avez besoin que les roues patinent plus. Se reporter à si le véhicule est embourbé à la page 9-10. Pour allumer et éteindre le système stabilitrak, se reporter à antipatinage/commande électronique de stabilité à la page 9-35.

Le message stabilitrak désactivé peut aussi s'afficher lorsque la commande de stabilité a été désactivée automatiquement.

Il existe plusieurs conditions qui peuvent causer l'affichage de ce message.

  • L'une d'elles est la surchauffe, qui peut survenir si le système stabilitrak reste activé durant une longue période.
  • Le message peut également s'afficher si le témoin du système de freinage est allumé.

    Se reporter à témoin du système de freinage à la page 5-23.

  • Le message peut s'afficher si le système de stabilité prend plus de temps que d'habitude pour effectuer ses vérifications de diagnostic en raison des conditions de conduite.
  • Le message s'affichera en cas de problème du moteur ou du véhicule exigeant une réparation. Consulter votre concessionnaire.

Ce message s'effacera dès que les conditions ayant causé l'affichage du message ne seront plus présentes.

    Messages de dispositif de détection d'objet

    Assist stationn bloquée voir guide Ce message s'affiche en cas d'interférence avec le système d'assistance au stati ...

    Messages de système de sac gonflable

    Effectuer l'entretien du sac gonflable Ce message s'affiche en cas de problème de sac gonflable. Conduire le véhicule ch ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com