Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Lecteur de disques compacts

Entretien du lecteur de disques compacts

Ne pas ajouter d'étiquette sur un cd, car elle pourrait rester accrochée dans le lecteur. Si un cd est enregistré sur un ordinateur et qu'une étiquette s'avère nécessaire, utiliser plutôt un stylo feutre pour inscrire les informations directement sur le dessus du disque.

L'utilisation de nettoyeurs de lentille de lecteur de disques compacts n'est pas recommandée à cause du risque de contamination de la lentille par les lubrifiants du mécanisme interne du lecteur.

Attention

Si vous collez une étiquette sur un cd, insérez plusieurs cd à la fois dans la fente ou tentez de lire des cd rayés ou endommagés, vous risquez d'endommager le lecteur de cd. Lorsque vous faites fonctionner le lecteur de cd, utiliser uniquement des cd en bon état et non munis d'étiquette, charger un cd à la fois et éloigner tous corps étrangers, liquides et débris du lecteur de cd et de la fente de chargement.

Si un message d'erreur s'affiche, se reporter à "messages du lecteur cd" plus loin dans cette section.

Entretien des cd

La qualité sonore d'un cd-r peut être réduite en raison de la qualité du disque cd-r ou cd-rw lui-même, de la méthode d'enregistrement, de la qualité de la Musique enregistrée et de la façon dont le disque a été manipulé.

Manipuler les disques avec soin.

Ranger les cd-r ou cd-rw dans leurs boîtiers d'origine ou dans d'autres boîtiers de protection et à l'écart des rayons du soleil et de la poussière. Le lecteur de cd explore la surface inférieure du disque. Si la surface d'un cd est endommagée, notamment fendue, brisée ou rayée, le cd ne pourra pas être lu correctement, voire pas du tout. Ne pas toucher le côté inférieur d'un cd lors de sa manipulation. Vous risqueriez d'endommager la surface.

Saisir les cd par les bords extérieurs ou par l'ouverture centrale et le bord extérieur.

Si la surface d'un cd est souillée, le nettoyer à l'aide d'un tissu doux et non pelucheux ou humecter un tissu doux et propre dans une solution détergente neutre et douce.

S'assurer de procéder à l'essuyage en partant du centre pour revenir vers le bord.

Insertion d'un disque

Insérer partiellement un cd dans la fente, étiquette vers le haut. Le lecteur le rentre et la lecture doit commencer.

Éjection d'un cd

Eject: appuyer pour éjecter
le disque. Retirer le cd lorsque remove disc (retirer le disque) s'affiche. Si le disque n'est pas retiré après plusieurs secondes, il retourne automatiquement dans le lecteur.

Lecture d'un cd

Si vous coupez le contact ou si la radio est éteinte pendant qu'un cd se trouve dans le lecteur, il reste dans le lecteur. Lorsque vous remettez en marche le véhicule ou le système sonore, la lecture du cd commence à l'endroit où elle s'est interrompue, à condition que le lecteur de cd ait été la dernière source audio sélectionnée.

Lorsqu'un cd est inséré, le symbole de cd apparaît sur le côté gauche de l'écran de la radio. Le numéro de la piste lue s'affiche au début de la lecture de chaque nouvelle piste.

Le lecteur de disques compacts peut lire des minidisques de 8 cm (3 po) insérés dans un adaptateur.

Les disques standard et les minidisques sont insérés de la même façon.

Cd/aux (cd/auxiliaire): appuyer pour passer à cd ou auxiliaire en écoutant la radio. L'icône cd et un message indiquant le numéro de disque et/ou le numéro de piste s'affichera quand un cd se trouve dans le lecteur. Appuyer à nouveau et le système recherche automatiquement un dispositif d'entrée auxiliaire. Se reporter à dispositifs auxiliaires à la page 7-19. Si aucun lecteur audio portable n'est connecté, " no input device found " (aucun appareil connecté) s'affiche.

(Information): appuyer pour
afficher des informations textuelles additionnelles relatives à la chanson actuelle. Si l'information est disponible, le titre de la chanson s'affiche sur la ligne supérieure de l'écran et les informations relatives à l'artiste sur la ligne inférieure.

Si aucune information n'est disponible, le message no info (aucune information) s'affiche.

(Syntonisation): tourner pour
sélectionner les pistes du cd en cours de lecture.

Seek: appuyer pour retourner
au début de la plage en cours, si la lecture dure depuis plus de 10 secondes.

Appuyer pour atteindre la plage précédente si la lecture dure depuis moins de 10 secondes.

Maintenir enfoncé ou appuyer plusieurs fois pour continuer à reculer à travers les plages du cd.

Seek: presser pour passer à
la piste suivante.

Maintenir enfoncé ou appuyer plusieurs fois pour continuer à avancer à travers les plages du cd.

Rev (retour en arrière):
maintenir enfoncé pour reculer rapidement à l'intérieur d'une piste.

Fwd (avance rapide):
maintenir enfoncé pour avancer rapidement à l'intérieur d'une piste.

Rdm (au hasard): pour les radio avec lecteur de cd/mp3. Presser pour écouter les pistes de manière aléatoire plutôt que séquentielle.

Pour utiliser la lecture aléatoire :

  1. Presser la touche sous l'onglet rdm (au hasard) jusqu'à l'affichage de random current disc (lecture aléatoire du disque en cours).
  2. Presser à nouveau cette touche pour désactiver la lecture aléatoire.

Fichiers mp3 pris en charge

Les radios avec lecteur de cd/mp3 peuvent lire les disques mp3 cd-r ou cd-rw.

Format

Les radios capables de lire les mp3 peuvent lire les fichiers .Mp3 ou .Wma enregistrés sur un disque cd-r ou cd-rw. Les fichiers peuvent être enregistrés selon les débits binaires fixes suivants : 32 kbps, 40 kbps, 56 kbps, 64 kbps, 80 kbps, 96 kbps, 112 kbps, 128 kbps, 160 kbps, 192 kbps, 224 kbps, 256 kbps et 320 kbps ou à un débit variable.

Disques audio compressés ou aux modes mélangés

La radio peut lire des disques contenant à la fois des fichiers audio cd non compressés et des fichiers mp3. Si les deux formats sont présents sur le disque, la radio lit d'abord tous les fichiers mp3, puis les fichiers audio cd non compressés.

Fichiers pris en charge et structures des dossiers cd-r ou cd-rw

La radio supporte :

  • Jusqu'à 50 dossiers.
  • Jusqu'à 8 dossiers en profondeur.
  • Jusqu'à 50 listes de lecture.
  • Jusqu'à 255 fichiers.
  • Les listes de lecture comportant l'extension .M3u ou .Wpl.
  • Fichiers comportant l'extension .Mp3, .Wma ou .Cda.

Répertoire racine

Le répertoire racine est traité comme un dossier. Les fichiers sont stockés dans le répertoire racine lorsque le disque ou le périphérique de stockage ne comporte pas de dossiers. Les fichiers accessibles depuis le répertoire racine d'un cd sont affichés sous forme f1 root (racine f1).

Dossier vide

Les dossiers ne contenant pas de fichiers sont sautés et le lecteur passe au dossier suivant contenant des fichiers.

Ordre de lecture

Les fichiers audio compressés sont lus dans l'ordre suivant :

  • Listes de lecture (px).
  • Fichiers contenus dans le répertoire racine.
  • Fichiers contenus dans les dossiers du répertoire racine.

Les pistes sont lues dans l'ordre suivant :

  • Le lecteur lit d'abord la première piste de la première liste de lecture et poursuit de façon séquentielle pour toutes les pistes de chaque liste de lecture. Lorsque la dernière piste de la dernière liste de lecture est lue, la lecture reprend à la première piste de la première liste de lecture.
  • Le lecteur lit d'abord la première piste du premier dossier et poursuit de façon séquentielle pour toutes les pistes de chaque dossier.

    Lorsque la dernière piste du dernier dossier est lue, la lecture reprend à la première piste du premier dossier.

Système de fichiers et noms

Le nom de la chanson affiché est celui indiqué dans l'étiquette id3.

Lorsque l'étiquette id3 ne fournit aucun nom, la radio affiche le nom de fichier sans son extension (par exemple.Mp3) comme nom de piste.

Les noms de pistes dépassant 32 caractères ou 4 pages sont tronqués. La radio n'affiche pas une partie des mots de la dernière page textuelle, ni l'extension du nom de fichier.

Listes de lecture préprogrammées

Les cd contenant des listes préprogrammées créées à l'aide de winampmd, musicmatchmd ou Realplayermd sont accessibles; cependant, ces listes ne peuvent pas être modifiées à partir de la radio. Ces listes sont traitées comme des dossiers spéciaux contenant des fichiers audio compressés.

Les listes de lecture comportant une extension .M3u ou .Pls et stockés sur un périphérique usb sont supportés par la radio à port usb.

Les listes de lecture peuvent être modifiées à l'aide des touches programmables sous les onglets
  et
, le bouton
, le bouton
seek ou le bouton 
  seek. On
peut également lire un cd-r ou cd-rw mp3 qui a été enregistré sans répertoires de fichiers. Si un cd-r ou cd-rw contient plus que le maximum de 50 répertoires, 15 listes de lecture et 512 fichiers, le lecteur permet d'accéder au nombre maximum de fichiers autorisé, mais tous les éléments supérieurs à ce nombre maximum ne sont pas accessibles.

Lecture d'un mp3

(Information): appuyer pour
afficher des informations textuelles additionnelles relatives à la chanson actuelle. Si l'information est disponible, le titre de la chanson s'affiche sur la ligne supérieure de l'écran et les informations relatives à l'artiste sur la ligne inférieure.

Si aucune information n'est disponible, le message no info (aucune information) s'affiche.

(Syntonisation): tourner pour
sélectionner les fichiers mp3 du cd en cours de lecture.

Seek: presser pour aller au
début de la piste si plus de dix secondes de lecture se sont écoulées. Presser et maintenir ou presser plusieurs fois pour continuer à reculer dans l'ensemble des pistes.

Seek: presser pour aller à
la piste suivante. Presser et maintenir ou presser plusieurs fois pour continuer à avancer à travers les pistes.

Rev (retour en arrière):
appuyer et maintenir enfoncé pour reculer rapidement. Le son est émis à volume réduit et le temps écoulé du fichier s'affiche. Relâcher
rev pour reprendre la lecture.

Fwd (avance rapide): appuyer
et maintenir enfoncé pour avancer rapidement. Le son est émis à volume réduit et le temps écoulé du fichier s'affiche. Relâcher fwd
pour reprendre la lecture. Le temps écoulé du fichier s'affiche.

(Dossier précédent):
appuyer sur la touche située sous l'onglet  pour aller à la
première plage du dossier précédent.

(Dossier suivant): appuyer
sur la touche située sous l'onglet

Pour aller à la première plage
du dossier suivant.

Rdm (au hasard): pour les radio avec lecteur de cd/mp3. Presser pour écouter les pistes de manière aléatoire plutôt que séquentielle.

Pour utiliser la lecture aléatoire :

  1. Presser la touche sous l'onglet rdm (au hasard) jusqu'à l'affichage de random current disc (lecture aléatoire du disque en cours).
  2. Presser à nouveau cette touche pour désactiver la lecture aléatoire.

(navigateur de musique):
presser la touche sous l'onglet
pour lire les fichiers dans l'ordre, par artiste ou par album.

Le lecteur balaie le disque pour trier les fichiers par information d'identificateur id3 d'artiste et d'album. Le balayage peut prendre plusieurs minutes en fonction du nombre de fichiers du disque. La radio peut commencer la lecture pendant le balayage en arrière plan.

Quand le disque a été parcouru, le lecteur lit les fichiers par ordre d'artiste. Le nom de l'artiste dont le morceau est en cours de lecture s'affiche à la seconde ligne de L'écran. Quand tous les morceaux de cet artiste ont été lus, le lecteur passe à l'artiste suivant dans l'ordre alphabétique et commence la lecture des fichiers de cet artiste.

Pour écouter les fichiers d'un autre artiste, presser la touche sous l'une des flèches. Le disque passe à l'artiste suivant ou précédent dans l'ordre alphabétique. Continuer à presser l'une des touches sous les flèches jusqu'à l'affichage du nom de l'artiste désiré.

Pour passer de la lecture par artiste à la lecture par album :

  1. Presser la touche sous l'onglet sort by (trier par).
  2. Presser l'une des touches sous l'onglet album de l'écran de tri.
  3. Presser la touche sous l'onglet back (retour) pour revenir à l'écran principal du navigateur musical.

Le nom d'album s'affiche à la seconde ligne entre les flèches et les morceaux de l'album en cours sont lus. Quand tous les morceaux de cet album ont été lus, le lecteur passe à l'album suivant dans l'ordre alphabétique du cd et commence à lire les fichiers mp3 de cet album.

Pour quitter le mode navigateur musical, presser la touche sous l'onglet back (retour) pour revenir à la lecture mp3 normale.

Messages du lecteur cd

Check disc (vérification du disque): si ce message s'affiche et/ou que le cd est éjecté, l'une des conditions suivantes peut être la cause de l'erreur :

  • La température est très élevée.

    Lorsqu'elle reviendra à la normale, la lecture devrait reprendre.

  • La route est très irrégulière.

    Lorsqu'elle sera plus douce, la lecture devrait reprendre.

  • Le cd est sale, rayé, mouillé ou inséré à l'envers.
  • Le taux d'humidité de l'air est très élevé. Attendre environ une heure et essayer de nouveau.
  • Un problème a été rencontré lors de la gravure du cd.
  • L'étiquette peut être coincée dans le lecteur cd.

Si le cd n'est pas lu correctement pour toute autre raison, essayer un disque que vous savez être en bon état de fonctionnement.

Si une erreur se produit à maintes reprises ou si elle ne peut pas être corrigée, communiquer avec le concessionnaire. Si la radio affiche un message d'erreur, noter cette erreur et la remettre au concessionnaire au moment de mentionner le problème.

    Lecteurs audio

    ...

    Dispositifs auxiliaires

    Utilisation de la prise d'entrée auxiliaire Les radios avec prise d'entrée auxiliaire sur le côté infér ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com