Camionnette Notice d'utilisation voiture

GMC Savana: Enregistrement des données du véhicule

Ce véhicule peut être doté d'un module enregistrant des données dans des situations d'accident ou de quasi-accident, telles qu'au moment du déploiement d'un sac gonflable ou du choc du véhicule contre un obstacle routier. Ces données peuvent contribuer à fournir une meilleure compréhension des circonstances dans lesquelles des accidents et des blessures peuvent survenir. Certaines données peuvent être liées à la dynamique du véhicule et au fonctionnement des systèmes de sécurité. Les données peuvent indiquer :

  • Fonctionnement des divers systèmes du véhicule
  • Bouclage ou non des ceintures de sécurité du conducteur et des passagers.
  • Dans quelle mesure le conducteur a appuyé sur la pédale d'accélérateur ou de frein.
  • Vitesse du véhicule.

Ces données peuvent fournir une compréhension des circonstances dans lesquelles les accidents et les blessures se produisent. Les ne peuvent être enregistrées par le véhicule qu'en cas d'accident grave; aucune donnée n'est enregistrée dans des conditions normales de circulation et aucune donnée personnelle n'est enregistrée.

Cependant, d'autres parties, telles que les représentants de l'ordre, peuvent combiner les données enregistrées aux données d'identification personnelles acquises invariablement lors d'investigations relatives à un accident.

Pour lire les données enregistrées, un équipement spécial est requis et un accès au véhicule ou au module est nécessaire. Outre le constructeur du véhicule, d'autres parties, telles que les autorités policières, dotées de l'équipement spécial peuvent lire ces informations si elles ont accès au véhicule ou au module.

Gm n'aura pas accès à ces données ni ne les partagera avec d'autres, sauf : avec le consentement du propriétaire du véhicule ou, si le véhicule est loué, avec le consentement du locataire; en réponse à une demande officielle de la police ou d'une instance gouvernementale similaire; dans le cadre de la défense d'une poursuite contre gm, dans le processus de libre détermination; ou, comme l'exige la loi. Les données récoltées ou reçues par gm peuvent également être utilisées pour les besoins de la recherche gm ou être rendues disponibles à d'autres pour des motifs de recherche, lorsque Leur nécessité est avérée et que les données ne sont pas liées à un véhicule ou un propriétaire spécifique.

    Enregistrement de données du véhicule et politique sur la vie privée

    ...

    OnStar md

    Si le véhicule est doté du système onstarmd et en cas d'abonnement actif, des données supplémentaires ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com