Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Hayon manuel

Avertissements

  • N'autorisez personne à voyager dans une zone de votre véhicule qui n'est pas équipée de sièges et de ceintures de sécurité. Assurez-vous que tous les passagers de votre véhicule sont assis sur un siège et utilisent une ceinture de sécurité de manière adéquate. Il est extrêmement dangereux de voyager dans la zone de chargement, à l'extérieur ou à

  • L'intérieur de votre véhicule. En cas de collision, toute personne se trouvant dans ces zones est plus susceptible d'être gravement ou mortellement blessée. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves, voire mortelles.

  • Assurez-vous que le hayon est fermé et verrouillé pour éviter que les gaz d'échappement pénètrent dans le véhicule. Cela empêchera également toute chute d'un passager ou du chargement. Si vous devez conduire avec la porte de hayon ouverte, veillez à ce que votre véhicule soit bien ventilé de manière à ce que l'air extérieur pénètre dans votre véhicule. Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures corporelles graves.

Note : faites attention à ne pas endommager le hayon lorsque vous l'ouvrez ou le fermez dans un garage ou tout autre espace clos.

Note : ne suspendez rien (porte-vélos, etc.) Au becquet, à la vitre ou au hayon. Cela pourrait endommager le hayon et ses composants.

Note : si vous laissez le hayon ouvert en conduisant, les composants du coffre peuvent être endommagés.

Ouverture et fermeture du hayon

Pour ouvrir le hayon

Ford Transit Custom. Pour ouvrir le hayon


Appuyez sur le bouton situé en haut dans le creux de la poignée encastrée de fermeture du hayon pour déverrouiller ce dernier, puis tirez sur la poignée extérieure.

Pour fermer le hayon

Ford Transit Custom. Pour fermer le hayon


    Verrouillage et déverrouillage

    Note : vérifiez si votre véhicule est bien fermé à clé avant de le quitter. Note : ne laissez pas vos c ...

    Sécurité

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com