Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Généralités

Ford Transit Custom. Sync


Sync est un système de communication intégré au véhicule qui fonctionne avec votre téléphone cellulaire compatible bluetooth et votre lecteur multimédia portable.

Il vous permet de :

  • Passer et recevoir des appels

  • Ecouter de la musique à partir de votre lecteur multimédia

  • Utiliser l'aide appel détresse

  • Accéder aux contacts de votre répertoire et à votre musique à l'aide des commandes vocales

  • Charger de la musique depuis le téléphone cellulaire connecté

  • Sélectionner des sms prédéfinis

  • Utiliser le système avancé de reconnaissance vocale

  • Charger un appareil usb (si le dispositif le permet).

Assurez-vous de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil avant de l'utiliser avec sync.

Assistance

Veuillez contacter un concessionnaire agréé pour une assistance plus approfondie. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre sur le site web ford de votre région.

Informations de sécurité

Avertissement

Le fait de conduire avec une source de distraction peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, des accidents et des blessures. Nous vous recommandons vivement de faire preuve de la plus grande prudence lorsque vous utilisez un appareil susceptible de détourner votre attention de la route. La conduite en toute sécurité de votre véhicule est votre première responsabilité.

Nous vous déconseillons d'utiliser des appareils portables lorsque vous conduisez et nous vous invitons à utiliser des systèmes à commande vocale lorsque possible. Assurez-vous d'avoir pris connaissance de toutes les lois applicables susceptibles d'avoir une incidence sur l'utilisation d'appareils électroniques au volant.

Lorsque vous utilisez sync :

  • Ne mettez pas en marche un lecteur multimédia si les fils ou les câbles d'alimentation sont cassés, coupés ou endommagés. Disposez les fils et les câbles avec précaution : assurez-vous que vous ne risquez pas de marcher dessus et qu'ils ne gênent pas le fonctionnement des pédales, des sièges, des compartiments ou n'empêchent pas de conduire en toute sécurité.

  • Ne laissez aucun appareil en marche dans votre véhicule en cas de conditions extrêmes : il pourrait être endommagé. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre appareil.

  • Ne tentez aucune maintenance ou réparation sur le système. Contactez un concessionnaire agréé.

Confidentialité

Lorsqu'un téléphone cellulaire se connecte à sync, le système crée un profil lié au téléphone en question. Le système crée ce profil pour vous permettre de profiter d'un plus grand nombre de fonctionnalités et pour optimiser le fonctionnement. Ce profil peut notamment contenir des données sur votre répertoire téléphonique, vos sms (lus ou non) et l'historique des appels. Cet historique comprend les appels passés/reçus quand votre téléphone cellulaire n'était pas connecté au système.

Si vous connectez un lecteur multimédia, le système crée et conserve un index des contenus multimédias pris en charge. Le système enregistre également un court journal de développement d'environ 10 minutes pour chacune des activités récentes du système. Le profil du journal et d'autres données du système sont susceptibles d'être utilisés pour améliorer le système et aider à diagnostiquer les problèmes potentiels.

Le profil du téléphone cellulaire, l'index des lecteurs multimédias et le journal de développement restent dans le système jusqu'à ce que vous les supprimiez.

Généralement, ils sont uniquement accessibles depuis le véhicule lorsque le téléphone cellulaire ou le lecteur multimédia est connecté. Si vous ne souhaitez plus utiliser le système ou votre véhicule, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète afin d'effacer toutes les informations enregistrées. Voir affichages d'informations (page 59).

Un équipement spécifique est nécessaire pour accéder aux données du système.

L'accès au module sync du véhicule est également requis. Nous n'accédons pas aux données du système sans votre consentement à d'autres fins que celles décrites. Y font exception les cas suivants : une injonction d'un tribunal ou lorsque cela est exigé par les forces de l'ordre, d'autres Instances gouvernementales ou tout autre tiers agissant avec un pouvoir légal.

D'autres parties pourraient tenter d'accéder à ces informations indépendamment de nous. Des informations supplémentaires sur la confidentialité sont disponibles. Voir applications et services sync

    Sync

    ...

    Utilisation de la reconnaissance vocale

    Ce système vous permet de contrôler plusieurs fonctions grâce aux commandes vocales. Vous pouvez ainsi garder vos main ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com