Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Généralités

Fréquences radio et facteurs de réception

Ford Transit Custom. Fréquences radio et facteurs de réception


Information concernant les cd et le lecteur de cd

Note : les lecteurs de cd lisent uniquement des disques compacts audio de 4,75 pouces (12 centimètres) pressés commercialement. En raison d'une incompatibilité d'ordre technique, certains disques enregistrables et réinscriptibles peuvent ne pas être lus correctement lors de leur utilisation avec des lecteurs de cd ford.

Note : n'introduisez pas de cd comportant des étiquettes en papier faites maison (autocollantes) dans le lecteur de cd ; l'étiquette pourrait se décoller et bloquer le cd. Il est recommandé d'identifier les cd faits maison avec un marqueur feutre permanent plutôt qu'avec des étiquettes autocollantes. Les stylos-billes peuvent endommager les cd. Veuillez contacter un concessionnaire agréé pour en savoir plus.

Note : n'utilisez pas de cd de forme irrégulière ou munis d'un film de protection anti-rayures.

Manipulez toujours les disques par leurs bords uniquement. Nettoyez le disque uniquement avec un produit nettoyant pour cd agréé. Nettoyez le cd du centre vers le bord. Ne nettoyez pas d'un mouvement circulaire.

N'exposez pas les disques aux rayons directs du soleil ou à des sources de chaleur sur des périodes prolongées.

Pistes mp3 et wma et structure des dossiers

Les systèmes audio à même de reconnaître et de lire des pistes individuelles mp3 et wma et des structures de dossiers fonctionnent de la manière suivante :

  • Il existe deux modes de lecture des fichiers mp3 et wma : le mode piste mp3 et wma (par défaut) et le mode dossier mp3 et wma.

  • Le mode piste mp3 et wma ne tient pas compte de la structure des dossiers enregistrés sur le disque mp3 ou wma. Le lecteur numérote toutes les pistes mp3 et wma du disque (portant l'extension de fichier .Mp3 ou . Wma) de t001 à t255 au maximum.

    Le nombre maximum de fichiers mp3 et wma lisibles peut décroître en fonction de la structure du cd et du modèle d'autoradio.

  • Le mode dossier mp3 et wma représente une structure de dossiers qui comprend un seul niveau de dossiers. Le lecteur cd numérote toutes les pistes mp3 et wma du disque (indiquée par l'extension de fichier .Mp3 ou . Wma), ainsi que tous les dossiers qui contiennent des fichiers mp3 et wma, de f001 (dossier) t001 (piste) jusqu'à f253 t255.

  • Créer des disques avec un seul niveau de dossiers facilite la navigation dans les fichiers.

Si vous gravez vos propres disques mp3 ou wma, il est important de comprendre comment le système lit les structures ainsi créées. Plusieurs types de fichiers peuvent être présents sur le disque (ayant une extension autre que mp3 et wma), mais Seuls ceux avec l'extension .Mp3 et wma sont lus ; le système ignore les autres fichiers. Ceci vous permet d'utiliser le même disque mp3 et wma pour une multitude de tâches sur votre ordinateur de travail, sur votre ordinateur personnel et avec le système intégré au véhicule.

En mode piste, le système affiche et lit la structure comme si elle n'avait qu'un seul niveau (tous les fichiers .Mp3 sont lus, quel que soit leur dossier d'origine). En mode dossier, le système ne lit que les fichiers .Mp3 contenus dans le dossier en cours.

    Système audio

    ...

    Autoradio - véhicules avec: am/fm/cd

    Avertissement Le fait de conduire avec une source de distraction peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, des ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com