Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit Custom: Prise d'alimentation ca (le cas échéant)

Avertissement

Ne laissez pas d'appareils électriques branchés sur la prise d'alimentation lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

N'utilisez pas de rallonge avec la prise d'alimentation ca, sous peine de mettre en échec la protection assurée par le capuchon et la languette de maintien. En effet, une telle utilisation est susceptible d'entraîner une surchauffe de la prise d'alimentation en raison du nombre d'appareils alimentés. Leur consommation électrique peut dépasser la charge limite de 150 watts, entraînant un incendie ou de graves blessures.

Note : la prise d'alimentation arrête de fonctionner au bout de 30 minutes si le contact reste établi sans que le moteur tourne. Laissez le moteur tourner ou effectuez un cycle d'allumage pour que la prise de courant continue à fonctionner.

Ford Transit Custom. Prise d'alimentation ca (le cas échéant)


La prise d'alimentation sert à alimenter des appareils électriques qui nécessitent jusqu'à 150 watts. Elle se trouve sous le levier du frein de stationnement.

Lorsque le voyant vert qui se trouve sur la prise d'alimentation est :

  • Allumé - la prise d'alimentation est prête à fournir de l'électricité.

  • Éteint - l'alimentation électrique de la prise d'alimentation est coupée, le contact n'est pas établi.

  • Clignotant - la prise d'alimentation est en mode de défaut.

La prise d'alimentation arrête de fonctionner temporairement si la limite de 150 watts est dépassée. Elle peut également basculer en mode de défaut en cas de surcharge, de surchauffe ou de court-circuit. Débranchez votre appareil et coupez le contact, puis remettez-le en cas de surcharge et de court-circuit. Laissez le système refroidir, puis coupez le contact et remettez-le en cas de surchauffe.

La prise d'alimentation n'est pas conçue pour des appareils électriques tels que :

  • Télévisions à tube cathodique

  • Charges moteur, comme les aspirateurs, les scies électriques et autres outils électroportatifs, réfrigérateurs entraînés par compresseur, etc.

  • Des appareils de mesure qui traitent des données précises, comme les équipements médicaux, les équipements de mesure, etc.

  • D'autres applications exigeant une alimentation électrique extrêmement stable, comme les couvertures électriques commandées par microordinateur, les éclairages à capteur tactile, etc.

    Points d'alimentation auxiliaire

    ...

    Allume-cigares

    Avertissement Ne branchez pas d'accessoires électriques en option sur la prise d'allume-cigares. L'utilisation incorrecte de l'al ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com