Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit: Sièges chauffants

Avertissement


Les personnes insensibles à la douleur au niveau de leur peau à cause d'un âge avancé, d'une maladie chronique, du diabète, de blessures, de médicaments, de l'alcool, de la fatigue ou de toute autre condition physique doivent être attentives lors de l'usage du siège chauffant. Le siège chauffant peut engendrer des brûlures, même à de basses températures, surtout lorsqu'il est utilisé sur des périodes prolongées. Veillez à ne pas placer des matériaux isolants sur les sièges, tels qu'une couverture ou un coussin. Sinon, le siège chauffant risque de surchauffer.

Veillez à ne pas transpercer le siège avec des épingles, des aiguilles ou tout autre objet pointu. Le non-respect de cette consigne peut endommager l'élément chauffant, ce qui peut ensuite provoquer la surchauffe du siège chauffant. Un siège chauffant surchauffé peut engendrer des blessures graves.

Ford Transit. Sièges chauffants


Ford Transit. Sièges chauffants


Note : sur un siège passager double, seul le siège extérieur est chauffant. La température maximum est atteinte après cinq ou six minutes. Cette température est réglée par un thermostat.

Le siège chauffant reste activé jusqu'à ce que vous l'arrêtiez. Si le siège chauffant est activé lorsque vous coupez le contact, il sera activé lorsque vous remettrez le contact.

Veillez à ne pas :

  •  placer des objets lourds sur le siège ;
  •  utiliser le siège chauffant si de l'eau ou tout autre liquide a été renversé dessus ; laissez d'abord sécher complètement le siège ;
  •  utiliser les sièges chauffants lorsque le moteur ne tourne pas ; cela permet d'éviter que la batterie du véhicule ne se décharge.

    Sièges arrière

    Avertissement N'utilisez jamais la banquette comme couchette lorsque votre véhicule se déplace. Note : la dispos ...

    Points d'alimentation auxiliaire

    Avertissements N'utilisez pas les prises d'alimentation comme allume-cigares. Insérez uniquement une fiche ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com