Camionnette Notice d'utilisation voiture

Ford Transit: Climatisation manuelle

Ford Transit. Climatisation manuelle


  1. Commande de vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la vitesse de ventilateur souhaitée ou arrêter. Si vous arrêtez le ventilateur, le pare-brise peut s'embuer.
  2. air recirculé : appuyez sur la touche pour passer de la ventilation avec apport d'air extérieur à la ventilation avec air recirculé et vice-versa. Lorsque vous sélectionnez l'air recirculé, la touche s'allume et l'air présent dans l'habitacle est recirculé. Cela peut raccourcir le temps nécessaire pour refroidir l'habitacle et réduire la pénétration des odeurs indésirables dans votre véhicule.
  3. commande de température : contrôle la température de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la température désirée. Si vous sélectionnez max a/c, le système répartit l'air recirculé via les buses d'aération de la planche de bord. Ce mode est plus économique et efficace que la climatisation normale. Réglez la commande de température sur le niveau de chaleur maximal pour activer le dispositif de chauffage auxiliaire. Voir chauffage auxiliaire .
  4. Climatisation : appuyez sur la touche pour mettre la climatisation en marche ou pour l'arrêter. Pour améliorer la climatisation au démarrage du véhicule, conduisez avec les fenêtres ouvertes pendant deux ou trois minutes.
  5. commande de répartition d'air : réglez pour sélectionner la répartition d'air désirée.

Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord.

Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de planche de bord et de plancher avant.

Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de plancher avant.

Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise et de plancher avant.

Sélectionnez la
répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour désembuer ou débarrasser le pare-brise d'une fine couche de givre. Vous pouvez aussi augmenter la température et la vitesse de ventilation pour améliorer le désembuage.

    Ouïes d'aération

    Pour fermer une buse d'aération, abaissez la commande de réglage de direction d'air. Buses d'aération centrales Buse d' ...

    Conseils pour la gestion de la température et de l'humidité dans l'habitacle

    Conseils généraux Note : une utilisation prolongée de la fonction d'air recirculé peut être à l'origine d'un embuage de ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com