Camionnette Notice d'utilisation voiture

Citroen Jumpy: Galerie intérieure

Citroen Jumpy. Galerie intérieure


Cette galerie vous permet de transporter des pièces longues de faible poids (baguettes électriques, tuyaux, etc...).

Gamme d'équipements Professionnels

Informations techniques pièces et services édite un catalogue accessoires proposant divers équipements et des aménagements, tels que :

Galerie pour empattement court, moyen et long (arrêts de charges tous types).

Plaque de marche, rouleau de chargement, marchepied.

Attelage, faisceau d'attelage.

Galeries de toit pour les dif férentes hauteurs, barres de toit, échelle.

Cloisons et grilles de séparation, plancher de protection bois lisse et anti-dérapant.

Grilles de protection, multimédia.

Une autre gamme est également disponible et structurée autour du confort, des loisirs et de l'entretien : alarme anti-intrusion, graver les vitres, trousse à pharmacie, gilet haute sécurité, aide au stationnement arrière, triangle de présignalisation, ...

Habillages de siège compatibles airbags pour siège avant, banquette, tapis caoutchouc, tapis moquette, chaînes neige.

Pour éviter toute gêne sous les pédales :

  • Veillez au bon positionnement du tapis et de ses fixations,
  • Ne superposez jamais plusieurs tapis.

Autoradios, kit mains-libres, haut-parleurs, changeur cd, navigation, ...

Quelque soit le matériel audio et télématique proposé sur le marché, les contraintes techniques liées à la monte d'un équipement de ces familles de produits nécessitent la prise en compte des spécificités du matériel et leurs compatibilités avec les capacités de l'équipement de série de votre véhicule.

Installation d'émetteurs de radiocommunication

Avant toute installation d'émetteurs de radiocommunication en post-équipement, avec antenne extérieure sur votre véhicule, nous vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque citroën.

Le réseau citroën vous communiquera les caractéristiques des émetteurs (bande de fréquence, puissance de sortie maximum, position antenne, conditions spécifiques d'installation) qui peuvent être montés, conformément à la directive compatibilité électromagnétique automobile (2004/104/ ce).

Bavettes avant, bavettes arrière,

Liquide lave-vitre, fusibles de rechange, balais d'essuie-vitre, produits de nettoyage et d'entretien intérieur et extérieur, ampoules de rechange,

La pose d'un équipement ou d'un accessoire électrique non référencé par citroën, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule.

Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque pour vous faire présenter la gamme des équipements ou accessoires référencés.

Selon les pays de commercialisation, les gilets haute sécurité, les triangles de présignalisation, les ampoules de rechange sont obligatoires à bord du véhicule.

    Accessoires

    Pour toute intervention sur votre véhicule, adressez-vous à un atelier qualifié disposant de l'information technique, ...

    Vérifications

    ...

    CatГ©gories



    В© 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com