Camionnette Notice d'utilisation voiture

Citroen Jumper: Commandes vocales

Informations - utilisations

Au lieu de toucher l'écran, il est possible d'utiliser sa voix pour donner des commandes au système.

Pour s'assurer que les commandes vocales soient toujours reconnues par le système, il est conseillé de suivre les suggestions suivantes :

  • Parler d'un ton de voix normal,
  • Avant de parler, toujours attendre le "bip" (signal acoustique),
  • Le système est en mesure de reconnaître les commandes vocales fournies, indépendamment du sexe, du ton et de l'infl exion de la voix de celui qui les prononce,
  • Si possible, réduire au maximum le bruit à l'intérieur de l'habitacle,
  • Avant de prononcer les commandes vocales, demander aux autres passagers de ne pas parler. Comme le système reconnaît les commandes quel que soit celui qui s'exprime, quand plusieurs personnes parlent simultanément il est possible que le système reconnaisse des commandes différentes ou supplémentaires par rapport à ce qui a été demandé,
  • Pour un fonctionnement optimal, il est conseillé de fermer les vitres et l'éventuel toit ouvrant (pour versions/marchés, où il est prévu) pour éviter toute source extérieure de perturbation.

Commandes au volant

Cette touche permet d'activer le mode de reconnaissance vocale "téléphone", qui permet d'effectuer les appels, visualiser les appels récents/reçus/passés, affi cher le répertoire, etc.


Cette touche permet d'activer le mode de reconnaissance vocale "radio/média" qui permet de syntoniser une station radio spécifi que ou une fréquence radio af/fm spécifi que, lire une piste ou un album contenu dans une clé usb/ipod/cd mp3.

L'utilisation rapide de l'interaction vocale se réalise si ces touches sont enfoncées pendant un message vocal du système, elle permet de prononcer directement une commande vocale.

Par exemple, si le système est en train de prononcer un message vocal d'aide et si l'on connaît la commande à donner au système, en appuyant sur ces touches, le message vocal est interrompu et il est possible de prononcer directement la commande vocale souhaitée (évitant ainsi de devoir écouter le message vocal d'aide complet).

Lorsque le système est en attente d'une commande vocale de la part de l'utilisateur, un appui sur ces touches ferme la session vocale.

Chaque fois qu'une touche est enfoncée, un "bip" (signal acoustique) est émis et l'écran affi che une -écran de suggestions qui demande à l'utilisateur de prononcer une commande.

Commandes vocales globales

Ces commandes peuvent être effectuées à partir de n'importe quelle -écran après avoir appuyé sur la touche reconnaissance vocale ou téléphone située sur le volant, à condition qu'il n'y ait aucun appel téléphonique en cours.

Citroen Jumper. Commandes vocales globales


Commandes vocales "téléphone"

Si un téléphone est connecté au système ces commandes vocales peuvent être effectuées à partir de n'importe quelle -écran principale après avoir appuyé sur la touche téléphone située sur le volant, à condition qu'il n'y ait aucun appel téléphonique en cours.

Si aucun téléphone n'est connecté un message vocal annonce : "aucun téléphone n'est connecté. Connecter un téléphone et réessayer" et la séquence vocale sera fermée.

Citroen Jumper. Commandes vocales Téléphone


* Cette fonction est disponible uniquement si le téléphone connecté au système supporte le téléchargement du répertoire et les derniers appels et si le téléchargement à été effectué.

Il est possible de remplacer l'étiquette "téléphone portable" par trois autres étiquettes disponibles "domicile" ; "bureau" ; "autre".

Citroen Jumper. Commandes vocales Téléphone


Si le téléphone permet l'enregistrement du "prénom" (henri) et du "nom" (dupont) en deux champs séparés, effectuer les commandes vocales suivantes :

  • "Appelle" ; "henri" ; "dupont" ou "appelle" ; "dupont" ; "henri".
  • "Cherche" ; "henri" ; "dupont" ou "cherche" ; "dupont" ; "henri".

* Cette fonction est disponible uniquement si le téléphone connecté au système supporte le téléchargement du répertoire et les derniers appels et si le téléchargement à été effectué.

Commandes vocales "radio am / fm"

Ces commandes peuvent être effectuées à partir de n'importe quelle -écran principale après avoir appuyé sur la touche reconnaissance vocale située sur le volant, à condition qu'il n'y ait aucun appel téléphonique en cours.

Citroen Jumper. Commandes vocales Radio am / fm"


* Il est possible de remplacer "fip" par n'importe quel autre nom de station fm reçu par la radio. Toutes les stations de radio ne fournissent pas ce service.

Commandes vocales "média"

Ces commandes peuvent être effectuées à partir de n'importe quelle -écran principale après avoir appuyé sur la touche reconnaissance vocale située sur le volant, à condition qu'il n'y ait aucun appel téléphonique en cours.

Citroen Jumper.  Commandes vocales Média


Commandes vocales "messages de texte"

Ces commandes peuvent être effectuées à partir de chaque écran principal après avoir appuyé sur la touche téléphone située sur le volant, à condition qu'il n'y ait aucun appel téléphonique en cours.

Citroen Jumper. Commandes vocales Messages de texte


Commandes vocales "appels mains libres"

Commandes disponibles quand un appel est en cours.

Les commandes peuvent être effectuées à partir de n'importe quelle -écran au cours d'un appel après avoir appuyé sur la touche téléphone située sur le volant.

Citroen Jumper. Commandes vocales Appels mains libres


Cette notice présente tous les équipements disponibles sur l'ensemble de la gamme.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de finition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Les descriptions et figures sont données sans engagement. Automobiles citroën se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques, équipements et accessoires sans être tenue de mettre à jour la présente notice.

Ce document fait partie intégrante de votre véhicule.

Pensez à le remettre au nouveau propriétaire en cas de cession.

Automobiles citroën atteste, par application des dispositions de la réglementation européenne (directive 2000/53) relative aux véhicules hors d'usage, qu'elle atteint les objectifs fixés par celle-ci et que des matières recyclées sont utilisées dans la fabrication des produits qu'elle commercialise.

Les reproductions et traductions même partielles sont interdites sans autorisation écrite d'automobiles citroën.

    Réglage

    Réglages de système Appuyer sur la touche " menu ". Sélectionner " réglages de syst&egr ...

    Manuel du conducteur Citroen Jumpy

     ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.fourgonfr.com